Re: erreur: 196623:0

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

erreur: 196623:0

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Suite à un bug de mon jeux les sims 4, j'ai désinstallé le jeux puis origin, pour les réinstaller ensuite.

Mais lorsque je lance le téléchargement du jeux, un message s'affiche portant la mention : Erreur : 196623:0 

Et le téléchargement ne démarre pas.

 

Pouvez-vous m'aider ? 

Je vous remercie d'avance  

Message 1 sur 55 (19 099 visites)

Solution acceptée

Re: Mise à jour sims 4 impossible - Erreur : 196623:0

Hero (Retired)

Bonjour @arfr12 @Has0ma @aurore300514 ,

 

J'ai fusionné vos sujets car ils traitaient du même problème.

 

Etant donné le nombre de personnes manifestant cette erreur au cours de cette après-midi, je soupçonne qu'il s'agisse d'un problème global côté Origin. Certaines personnes ont réussi à se débloquer de temps en temps notamment en vidant le cache Origin : https://help.ea.com/fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

Cependant il faudra sans doute une intervention des équipes techniques pour que ce soit réellement résolu.

 

En attente de plus d'informations sur le sujet...

Voir le sujet

Message 5 sur 55 (19 051 visites)

Toutes les réponses

Re: erreur: 196623:0

Hero (Retired)

Bonjour @arfr12 ,

 

Ce code d'erreur signifie que quelque chose dans votre système bloque Origin.

Tentez les solutions proposées ici : https://answers.ea.com/t5/EA-General-Questions/Can-t-Download-Games-from-Origin-Error-196632-0/m-p/5...

Message 2 sur 55 (19 077 visites)

Erreur : 196623:0

★★ Novice

Impossible de re-télécharger mon jeu à cause de cette erreur besoin d'aide

Message 3 sur 55 (19 080 visites)

Mise à jour sims 4 impossible - Erreur : 196623:0

★★★ Newbie

Bonjour,

En me reconnectant à Origin aujourd'hui, le jeu les Sims 4 me demande une mise à jour.
Impossible de la faire, à chaque fois que je la lance, il s'affiche un message avec le code de l'erreur 196623:0.

Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ? Cela est bloquant, je ne peux plus jouer.

Message 4 sur 55 (19 071 visites)

Re: Mise à jour sims 4 impossible - Erreur : 196623:0

Hero (Retired)

Bonjour @arfr12 @Has0ma @aurore300514 ,

 

J'ai fusionné vos sujets car ils traitaient du même problème.

 

Etant donné le nombre de personnes manifestant cette erreur au cours de cette après-midi, je soupçonne qu'il s'agisse d'un problème global côté Origin. Certaines personnes ont réussi à se débloquer de temps en temps notamment en vidant le cache Origin : https://help.ea.com/fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

Cependant il faudra sans doute une intervention des équipes techniques pour que ce soit réellement résolu.

 

En attente de plus d'informations sur le sujet...

Message 5 sur 55 (19 052 visites)

Erreur lors de l'installation de Battlefront

★ Novice

Bonsoir, j'ai voulu rejouer, en réinstallant Star Wars Battlefront sur mon pc, mais le téléchargement ne veut pas se lancer en affichant "Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 196623:0" malgré l'application de toutes les solutions que j'ai pu trouver sur les forums...

Message 6 sur 55 (19 011 visites)

Re: erreur: 196623:0

★★★★★ Newbie

Même problème avec battlefield V, je vient juste de l'acheter  ..

Message 7 sur 55 (19 022 visites)
0 XP

Re: Mise à jour sims 4 impossible - Erreur : 196623:0

★★ Novice

C'est fait j'ai vider le cache Origin et relancer le téléchargement mais au bout de quelque pourcentage l'erreur 196623:0 reviens ...

Message 8 sur 55 (19 008 visites)
0 XP

Re: Erreur lors de l'installation de Battlefront

Hero (Retired)

Bonjour @WallaceGandalf ,

 

J'ai fusionné votre sujet avec celui-ci qui traite du même problème. Je vous invite à lire la conversation en cours.

Message 9 sur 55 (19 004 visites)
0 XP

Re: erreur: 196623:0

★ Novice

Bonsoir à tous !

 

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont sur Mac, mais j'avais exactement le même problème que vous il y a une heure et le problème s'est résolu tout seul en mettant mon Mac à jour.

Message 10 sur 55 (18 942 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion