équilibrage joueur

par Oxiken9
Répondre

Message original

équilibrage joueur

★★★ Newbie

Bien le Bonjour 

 

Ce message s'adresse aux personnes responsables de la programmation FIFA 18. 

Je suis joueur de Fifa depuis FIFA 97 et j'ai jouer cassement à tous sauf le 2014 et 2016, mais je dois vous dire que je suis profondément dessus de l'équilibrage des joueurs.

Je ne comprend pas comment des joueurs comme rénato sanchez a 79 pour etre meilleur qu'un gundogan ou ozil a 85 et 88 je ne comprend pas comment mes joueurs ce retrouve valdingué comme des allumettes par des joueurs qui ont des moins bonnes performance dans les caractéristiques. Je suis un amateur mais je sais quand même jouer, mais comment mes joueurs peuvent être aussi mal disproportionné en tout point de vu, j'ai alexis sanchez en AG je le fait pas jouer parce Couthinio ou mané sont meilleurs ? WTF

 

les problèmes défensif récurrent : le gral du gral, L'IA des joueurs en défense est catastrophique mes joueurs ce rentre dedans comme des abrutis, me laissant un grand vide dans la défense.

 

Le gardien : j'ai courtois en gardien qui est le 3eme meilleurs gardien du jeux, je me prend des frappes sorti de nul part but. quand je veux marqué le gardien adverse sort des arrêts avec joe Hart par exemple qui sorte de nulle part.

 

A quand la remise en question sur l'équilibrage du jeux et à quand une vrai mise à jour.

 

Je fait des tournois comme E-League COca toutes les équipes que je croisent sont des gars qui jouent avec des joueurs entre 76 et 85 en note parce qu'il considère que ce sont les meilleur joueurs a ces postes malgrès des notes plus faible. image a l'appui aider moi a comprendre !!! 

Message 1 sur 1 (155 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA