emblèmes invisibles sur le site et en jeu

par Soldat-Rindel
Répondre

Message original

Solution approuvée

emblèmes invisibles sur le site et en jeu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai récemment acheté Battlefield 1, j'ai crée un emblème sur l'éditeur de Battlefield Companion, mais il n'est pas visible dans la liste d'emblème sur le site (un simple carré blanc s'affiche); cependant quand je clique sur modifié je peux le voir. Le problème est le même en jeu un fois l'emblème sélectionné, sur le tableau des "temps forts" en fin de partie une case grisée apparait au dessus de mon pseudo. Voici quelques captures d'écran 

Message 1 sur 2 (413 visites)

Solution acceptée

Re: emblèmes invisibles sur le site et en jeu

EA Staff

Bonjour @Soldat-Rindel,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Battlefield 1" d'Answer HQ.

 

Le souci que vous rencontrez est connu du Studio qui est actuellement en train de travailler dessus pour le résoudre. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir mais je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

Bonne journée et encore merci d'avoir signalé ce bug.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (360 visites)

Toutes les réponses

Re: emblèmes invisibles sur le site et en jeu

EA Staff

Bonjour @Soldat-Rindel,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Battlefield 1" d'Answer HQ.

 

Le souci que vous rencontrez est connu du Studio qui est actuellement en train de travailler dessus pour le résoudre. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir mais je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

Bonne journée et encore merci d'avoir signalé ce bug.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (361 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion