Re: écran noir au démarrage de nfs

par EA_Charlie
Répondre

Message original

écran noir au démarrage de nfs

★★ Novice

Bonjour voila 

j'ai acheter nfs  pour noël , j'y es jouer pendant plus de 30 heure et du jour au lendemain écran noir au lancement  du jeux 

j'ai essayer  toute les solution qui cour sur les forums es rien ne change .

-mise a jour des pilote 

-revenir au ancien pilote 

-changer les mode de comptabilité 

 etc 

Merci de prévenir si il y a une solution .

Message 1 sur 8 (1 151 visites)

Re: écran noir au démarrage de nfs

EA Staff

Bonjour @aupra,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec votre jeu et surtout après y avoir joué plus de 30 heures. 

 

Avez-vous essayé de me passer en mode fenêtré ? Si non, il vous suffit juste de cliquer sur "Alt et Entrée" au lancement du jeu.


Si vous avez déjà vérifié que votre ordinateur et tous les pilotes étaient bien à jour et que cela ne fonctionne toujours pas, il serait intéressant d'avoir votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une meilleure idée de votre configuration.

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (1 127 visites)

Re: écran noir au démarrage de nfs

[ modifié ]
★★ Novice

bonsoir 

alors oui j'ai essaye le fenêtre 

et oui les pilotes sont good 

et voici le 

DXDIAG 

https://hastebin.com/morucovaje.tex

Apres  je constate que le lancement de bf1 fait exactement la même chose  et mon origine  es a jour et que j'ai déjà  désinstaller et réinstaller,

Bf1  se lance que en fenêtre voila .

en attendant la solution 

je vous souhaite une bonne soiré et merci de votre réponse. 

Message 3 sur 8 (1 119 visites)

Re: écran noir au démarrage de nfs

EA Staff

Bonjour @aupra,

 

Je vous remercie de m'avoir envoyé le document demandé. En effet, votre configuration devrait faire tourner ces jeux sans souci.

 

Lorsque vous avez mis à jour votre pilote de carte graphique, avez-vous fait une installation propre de ce pilote ? Si non, je vous invite à suivre les instructions de cet article pour installer proprement votre pilote de carte graphique. De plus, voici le lien où vous pourrez télécharger le pilote de votre carte sur le site suivant : Nvidia - Téléchargement de pilotes.

 

Il se peut également qu'une mise à jour de votre Antivirus ait pu avoir une incidence sur le lancement de ces jeux, voici le lien vers notre article qui vous permet de fermer les applications d'arrière-plan.
 
Il serait également intéressant de lancer le jeu en mode minimal ou sans échec. Voici le lien vers l'article où vous trouverez toutes les instructions pour démarrer en mode minimal ou sans échec.
 
Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (1 078 visites)

Re: écran noir au démarrage de nfs

★★ Novice

bonsoir alors le jeux lundi dernier a re fonctionner correctement en faisant strictement rien 

arriver samedi le même bug apparais  

j'ai essaye vos solution que vous m'avez proposer et seul la dernier fonction mais malgré que cela fonction ces n'es pas la solution de le lancer en avec le pc en mode minimal  si vous avez une idée pour résoudre le problème finalement

merci bonne soiré 

Message 5 sur 8 (1 025 visites)

Re: écran noir au démarrage de nfs

EA Staff

Bonjour @aupra,

 

Merci pour votre retour et pour les informations partagées mais pourriez-vous m'éclairer sur un point ? Avez-vous bien essayé de lancer le jeu en mode minimal et si oui avez-vous rencontré le même problème ? 

 

Si rien ne fonctionne, je vous invite à suivre les instructions qui ont été partagées par d'autres joueurs qui ont rencontré le même genre de souci sur Star Wars - Battlefront II (je ne vous garantie pas que ça puisse résoudre votre souci mais il serait intéressant de les tester) : Solution Crash au lancement du jeu.

 

Bon courage et tenez moi au courant de ce qu'il se passe. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (1 001 visites)

Re: écran noir au démarrage de nfs

★★ Novice
bonsoir
oui en lançant en mode minimal le jeux ce lance et fonction
Message 7 sur 8 (994 visites)

Re: écran noir au démarrage de nfs

EA Staff

Bonjour @aupra,

 

Merci pour votre retour. Si vous arrivez à lancer le jeu sans souci en mode minimal cela signifie qu'il existe un logiciel ou application sur votre ordinateur qui bloque ce jeu lorsque vous êtes en mode normal.

Voici le lien vers un article (que je vous ai déjà envoyé) qui pourrait vous aider sur ce sujet-là : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

De plus, avez-vous essayé les manipulations que je vous ai précédemment envoyées : Solution crash au lancement du jeu ?

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (973 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion