Re: disparition des sims 4 d'Origin

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

disparition des sims 4 d'Origin

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

Je me retrouve assez embêté car je ne peux plus jouée au sims 4 ...

Au démarrage il m'as redemander la clé ce que je trouver bizarre, bien sur elle as déjà été utiliser car c'est moi même qui les fait sur mon compte et mon ordi..

Le fichier est toujours installé pourtant j'ai toujours le raccourci, les objets télécharger etc... 

Mais il me redemande le code et je ne peux rien faire

Pouvais vous m'aider ?

Merci , Lilie . 

Ps: J'ai également perdu tout les points rattaché au jeu ainsi que les sims avec les vampires que j'avais acheter sur le pc et non en CD il ne figure même plus sur mon historique d'achat et ni dans origin...

Message 1 sur 4 (671 visites)

Solution acceptée

Re: disparition des sims 4 d'Origin

Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (663 visites)

Toutes les réponses

Re: disparition des sims 4 d'Origin

Champion

Bonsoir @Lilie_HkoR,

 

Voyez cet article "Trouver des titres manquants dans « Mes jeux » sur Origin", et également celui-ci "Où acheter les jeux EA" afin de voir quels sont les jeux reconnus par EA Origin Standard smile


Message 2 sur 4 (664 visites)

Re: disparition des sims 4 d'Origin

★★★ Newbie

Malheureusement cela n'as pas marché... Et ou acheter les jeux ça je s'avais mais merci Standard smile 

Message 3 sur 4 (660 visites)

Re: disparition des sims 4 d'Origin

Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (664 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion