Re: disparition de maillots ecussons etc...

par EA_Charlie
Répondre

Message original

disparition de maillots ecussons etc...

★ Apprentice

Sur ma ps4 je n'arrive pas à retrouver des maillots écussons etc... EA ma prouvé qu'ils existent, je les voient sur compagnon, dès que je passe sur la PS4 ils ne sont pas là.Que dois-je faire?

Message 1 sur 7 (369 visites)

Re: disparition de maillots ecussons etc...

EA Staff

@TJM61820S Sachant que votre message concerne FIFA 19, je l'ai déplacé dans cette section d'Answer HQ. N'oubliez pas que lorsque vous postez il est important de vérifier que vous êtes bien dans la bonne section, cela permet d'augmenter la pertinence et visibilité de votre message.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (360 visites)

Re: disparition de maillots ecussons etc...

EA Staff

Bonjour @TJM61820S,

 

De quels maillots et écussons parlez-vous ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (348 visites)

Re: disparition de maillots ecussons etc...

★ Apprentice

De maillots, écussons sur FIFA 19 attribués lors d'ouverture de packs. j'ai passé mon temps au téléphone avec des gens de chez EA sport qui me disent de le signaler sur les forum. 1heure 1/4, avec un monsieur, très aimable, qui en prenant la main sur mon ordinateur ma montré leur présence,sans qu'ils n’apparaissent sur ma ps4...

Message 4 sur 7 (334 visites)

Re: disparition de maillots ecussons etc...

EA Staff

@TJM61820S Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires mais avez-vous déjà fait cette simple manipulation qui permet de bien synchroniser votre console avec nos serveurs : 

 

  • Totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (321 visites)

Re: disparition de maillots ecussons etc...

★ Apprentice

Tout à été fait avec l'aide des gens de chez EA.

 

     Merci.

Message 6 sur 7 (311 visites)

Re: disparition de maillots ecussons etc...

EA Staff

@TJM61820S Avez-vous la possibilité d'essayer votre compte sur une autre console ? Cela permettrait de voir si le souci de synchronisation vient du compte ou de la console.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (299 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA