Re: degat flack

par grandpied
Répondre

Message original

degat flack

★★★ Novice

dégât insuffisant ridicule des canon anti aérien.  

Message 1 sur 5 (425 visites)

Re: degat flack

Bonjour,

 

Vous constatez cela suite à une mise ou vous pensez qu'il s'agit d'un bug ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (416 visites)

Re: degat flack

★★★★★ Expert

@grandpied 

Je pense qu'il s'agit des dégâts occasionnés sans que cela soit un bug. Il est vrai qu'il est vraiment simple d’éliminer une DCA fixe en avion sans vraiment craindre d'être éliminé. 

 

Par contre certaines configuration d'armes de DCA mobile (tank) sont au contraire trop puissantes au vu de la difficulté à les éliminer. Il y a eu des retours sur le forum anglais mettant en avant des positionnement sur certaines map (Arras surtout) ou une fois positionné il est quasiment impossible d’éliminer le tank.

 

J'espère que tout cela sera fixé dans des mises à jour futures.

 

Message 3 sur 5 (386 visites)

Re: degat flack

★★ Guide

Salut 

 

c'est pas un bug, et c'est vrai que pour une dca c'est ridicule, c'est censé être un rempart de protection contre les avions. 

 

Mais depuis leur introduction sur Battlefield 1 (même si sur bf1 elle faisait plus dégâts)

 

- pour ceux qui se souviennent de balafre de saint Quentin la dca était placée a 1 mètres derrière un moulin MDR (coté anglais), et sur narvik (coté anglais) elle est placé tout pile derriere une petite cahute que tu dois explosée a la dynamite, pour pouvoir tirer c'est n importe quoi.

 

-Les dégâts j'en parle même pas, un moustique fait plus de mal

 

et fjel j'en parle même pas il y 32 avions pour 64 joueurs, tu passe ton temps a te faire bombarder la tronche 

Message 4 sur 5 (366 visites)

Re: degat flack

Bonjour à tous,


Merci pour vos retours.
J'ai voulu isolé le bug il se peut que la physique fasse des siennes aussi Wink

Je ne manquerai pas de remonter ce point au CM pour que cela soit signalé au studio.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 5 (360 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion