déconnexion origin impossible

par jujushopcake3
Répondre

Message original

déconnexion origin impossible

★★★ Newbie

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis quelques mois. Je ne parviens plus à utiliser mon jeu les sims 4 sur mon mac car après une mise à jour celui-ci s'est mis à buguer et même en ayant tout supprimé puis re-téléchargé, le téléchargement reste constamment bloqué sur 0%. De plus, mon compte origin est bloqué et je n'arrive plus à me déconnecter du tout. Même en supprimant et en re-téléchargeant origin, l'application se rouvre toujours directement sur ce compte-ci. 

Message 1 sur 2 (331 visites)

Re: déconnexion origin impossible

EA Staff

Bonjour @jujushopcake3,

 

Avez-vous déjà suivi les instructions de l'article suivant : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas ?

 

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous déconnecter ? Recevez-vous un message d'erreur spécifique ? Si oui, n'hésitez pas à partager une capture d'écran de ce message.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (294 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion