Re: crash seulement sur world's edge

par SirCarpe
Répondre

Message original

crash seulement sur world's edge

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis la dernière maj j'ai un problème technique et je n'arrive pas a savoir d'où ça peut venir 

 

Depuis le patch du 29 juin pour l'évènement collection mon jeux ne fait que crash sur la map bord du monde alors que je peut jouer autant que je veut sur Olympus ou en mode arène, j'ai évidement un message d'erreur me disant que "ma ram n'est pas suffisante" alors que ça fait 4 saisons que je n'est aucun problème de ce type avec mon bon vieux ryzen 5 et ma 1050 ti .

 

Le fait est que je n'arrive pas a savoir d'où ça peut venir, j'ai évidement regarder mes drivers et mes mises a jours et tout est en ordre, j'ai regardé si c'était du un problème de surchauffe a cause de la poussière mais non ça ne vient pas de la non plus, aucun ficher n'est corrompu et je joue sur steam bien évidement, la seule chose a laquelle je pense c'est l'anticheat qui s'amuserait a mangé ma mémoire sans vergogne. 

 

merci d'avoir lu ce pavé si vous avez une réponse merci d'avance .

Message 1 sur 4 (310 visites)
Highlighted

Re: crash seulement sur world's edge

★ Novice

bon bah en ayant désactivant le streaming texture sur world edge ça ma l'air de fonctionné mais bon, c'est quand même sacrement con que je puisse le laisser sur Olympus mais pas sur World's Edge en espérant que ce soit fixer avec la prochaine saison Wondering

Message 2 sur 4 (264 visites)

Re: crash seulement sur world's edge

Community Manager

Bonjour @SirCarpe ,

 

Une mise à jour est tombée hier qui a permis de résoudre des problèmes de stabilité, voyez vous de l'amélioration ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (221 visites)

Re: crash seulement sur world's edge

[ modifié ]
★ Novice

Alors, ça  va faire 3 semaine maintenant et j'attendais le patch d'émergence pour voir si cela allait mieux 

 

Spoiler c'est pas fou , au lieux de crash sur world's edge comme avant maintenant c'est des chutes de framerate avec le streaming texture x2VGo d'actif (avec les effets de seer c'est encore pire)

 

A croire que même le x2 demande en fait bien plus donc bon. Je me suis résolu a jouer sans et ça va meme si c'est assez déroutant de se dire qu'en arène si il n'y a pas de seer (évidement) ça fonctionne sans problème mais en br impossible de le laissez, faut croire que même les réglages du jeu ne son pas fiable vu que ça demande bien plus que ce qui est écrit c'est quand même dommage
 

Pas de chonce Wondering

Message 4 sur 4 (148 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion