juin dernière modification juin
Bon, je ne peux plus jouer car lorsque je lance le jeu :
Soit il m'est impossible de me connecter aux serveurs EA (tentative de connexion, recupération des listes de matchmaking blabla)
Soit le menu freeze sur la bannière d'actualité ou au bout d'un moment lorsque je clique sur jouer/un autre onglet, et je suis alors obligé de redémarrer mon ordi car je ne peux absolument rien faire... Maintenant que j'ai réinstaller le jeu, je n'ai plus ce problème de ne pouvoir rien faire (windows me dit qu'apex ne répond pas et je peux le fermer)
J'ai vu que c'était un probleme dans le passé et j'ai essayé quelques manips sans succès....
Je ne sais pas si c'est a cause de moi, de steam ou de vous puisque je n'avais pas de problemes la semaine dernière
juin
---------------------------
Apex Crash - Out of Memory
Apex crashed because it ran out of memory.
The most common causes of this are:
• Your installed files are corrupt. Repairing the game may fix this.
• "Texture Streaming Budget" is too high in your video settings. Lowering this can help.
• All other programs plus Apex combine to use too much memory. Quitting other programs can help.
• Your Windows page file is set too small. Increasing the page file size can help. (The page file lets Windows move less important memory to disk until it's needed again.)
TECHNICAL INFORMATION:
• Apex was using 2.4 GB of physical memory.
• Apex was using 3.8 GB of virtual memory.
• Apex failed to allocate 252.6 TB of memory.
• Your PC has 8.0 GB of memory physically installed.
• Your PC has 128.0 TB of virtual memory (with the page file).
• After Apex exited, your PC memory load is about 47%.
Ctrl+C in this window will copy this message so you can paste it as text.
OK
Je viens d'avoir ça maintenant en ressayant encore et encore de me connecter.
J'ai pu jouer un petit peu miraculeusement hier soir d'ailleurs
juin
Bonjour @cigaea_1 ,
Voici les pistes que l'ont peut interpréter suite à ce message :
- Fais un clic droit sur le jeu Apex Legends dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....
- Diminue les Ressources streaming textures dans les options du jeu - VIDÉO.
- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques.
- Augmente la taille de la mémoire virtuelle de Windows en t'aidant de cet article (source : malekal.com).
juin dernière modification juin
Problème toujours présent
Quand je disais "Je suis alors obligé de redémarrer mon ordi car je ne peux absolument rien faire" c'est parce que j'étais en mode plein écran sinon je n'ai pas ce problème
juin
Et du coup si ce n’est pas la même ?
juin
ça n'a rien donné malheureusement...
juin
Je comprends vraiment pas d'ou vient le problème avec windows alors que tout marchait bien
juin
Il y a quand même de fortes chances que cela provienne d'un problème de mémoire virtuelle (on voit d'ailleurs une donnée erronée sur la taille de la mémoire virtuelle • Your PC has 128.0 TB of virtual memory (with the page file)), le tout étant de trouver le bon réglage, en voici un ci-dessous issu de ce sujet Reddit.
Vérifie bien aussi que ton jeu démarre avec la bonne carte graphique si tu en possèdes plusieurs comme suggéré par Henalexandre sur ce sujet.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion