Re: crash menu principal en jeux

par cigaea_1
Répondre

Message original

Re: crash menu principal en jeux

★★★ Novice

toujours pas... tant pis j'imagine, ça marchait bien mais du jour au lendemain...

Message 11 sur 18 (618 visites)

Re: crash menu principal en jeux

Community Manager
Bonjour @cigaea_1 , il y a un souci de lancement généralisé sur Steam en ce moment, c'est peut-être lié à ce que vous rencontrez. Voici une autre piste qui a été donnée par les équipes en espérant que ça puisse vous aider:

- Faites un clic droit sur Apex Legends dans la bibliothèque Steam > Propriété > Général > Désactivez les paramètres liés à la couleur du réticule depuis la section "Options de lancement"
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 12 sur 18 (599 visites)

Re: crash menu principal en jeux

★★★ Novice

J’ai le même problème en étant sur origine

de plus, “ Désactivez les paramètres liés à la couleur du réticule depuis la section "Options de lancement" je n’ai pas du tout ça sur mon steam, j’ai rien en fait 

non le problème est liée à la mémoire comme déjà dit mais pourquoi aussi soudainement et comment le régler ?!

Message 13 sur 18 (588 visites)

Re: crash menu principal en jeux

★★★ Newbie
@cigaea_1 J'ai rencontré le même problème sur origin
Je suis aller dans mes paramètres apex legends, propriété du jeux, option de démarrage avancée et j'ai enlevé la ligne de code lier au couleur de apex et puis sa a marcher en espérant que sa te fasse pareil
Message 14 sur 18 (488 visites)

Re: crash menu principal en jeux

★★★ Newbie

Même soucis ici, j'ai essayé chacune de vos solutions, toujours pas plus d'avancement.

 

Je sais pas si t'as trouvé la soluce mais je suis preneur si jamais !

Message 15 sur 18 (476 visites)

Re: crash menu principal en jeux

★★★ Newbie

Je retente le coup.

 

Mais j'ai essayé via Steam / via Origin. Désinstallé, réinstallé.

 

Impossible de rejouer, je suis en train de dire adieu à mon passe de combat T-T

 

Mon jeu de coeur, trop triste de pas pouvoir y jouer depuis 2/3 semaines maintenant...

 

Je pensais que l'avoir installé sur Steam allait régler ce genre de soucis mais ça pas été suffisant =(

Message 16 sur 18 (450 visites)

Re: crash menu principal en jeux

★ Novice

J’expérimente exactement le même problème je sais pas pourquoi non plus ça en arrive là. Pourtant y’a même pas 2 jours je n’avais strictement aucun problème  

Message 17 sur 18 (413 visites)

Re: crash menu principal en jeux

★★★ Newbie

Réglé suite à une maj je pense.

 

C'est de leur coté que ca doit coincer =/

Message 18 sur 18 (381 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion