crash fréquent battlefield 1

par YukhaFr
Répondre

Message original

Re: crash fréquent battlefield 1

★★ Novice

Merci pour cette réponse @MisterGarzok. L'overlay de discord est déjà désactivé.

 

Pour rappel, le jeu n'a jamais eu d'écran noir, simplement il se coupe. Par ailleurs, j'ai déjà tenté de réparer le jeu, et même désinstallé et réinstallé, depuis encore réparé (en fait il n'y avait rien à réparer).

 

Je vais essayer de désactiver certains programmes. Mais pas pour tous, car beaucoup me sont utiles (je ne me vois pas enlever les logiciels apple et donc ne plus pouvoir synchroniser mon téléphone, à Dice de faire un logiciel stable), et je ne me vois pas non plus faire le ménage dans mes logiciels de production audiovisuelle qui servent tous les jours.

 

 

En revanche - mais rassurez-vous, ce n'est pas contre vous personnellement et d'ailleurs je vous remercie pour l'aide - je dois faire un coup de *.

 

Devoir désinstaller des logiciels de Nvidia, des utilitaires de carte graphique, désactiver l'utilitaire de la souris, qui s'occupe notamment de ma sensibilité, et de bénéficier de raccourcis sur la souris pour améliorer l'expérience de jeu, cela me semble délirant, a fortiori parce que cela fonctionnait bien avant la MàJ. Il serait temps que les devs essaient leurs jeux, les testent vraiment pour éviter les bugs et instabilités supplémentaires. Clairement, cela ne me donne pas confiance en Dice, et ne le cachons pas, je n'ai pas envie pour cette raison notamment d'investir dans BF5.

Message 11 sur 12 (216 visites)

Re: crash fréquent battlefield 1

[ modifié ]
Hero (Retired)

@YukhaFr, c'est comme vous voulez !

 

À vous de voir ce que vous voulez faire, mais de toute façon sur un PC de jeu,

que ce soit pour Battlefield ou non, il faut avoir un PC le plus clean possible,

la vous avez beaucoup trop de logiciels qui se lancent au démarrage et ca ne sert strictement à rien !

On lance un logiciel quand on en a besoin, c'est tout.

 

Pour GeForce Experience,

il pose problème sur beaucoup de jeu et ce n'est pas d'aujourd'hui.

Et le pire c'est que ce logiciel ne sert à rien !

Mais les gens le laisse installé sans savoir pourquoi,

de peur que leur matériel ne fonctionne pas bien....

Même chose pour les programmes en arrière plan etc...

Ca reste de l'informatique,

plus on en mets sur un PC plus il peu y'avoir de problèmes.

Dice ne pourra rien faire pour vous. C'est au client de nettoyer son PC.

Donc rejeter la faute sur Dice ou Battlefield est vraiment facile.

 

Clairement, je n'ai jamais eu aucun crash sur mes différents PC

et sur plusieurs Battlefield !

 

Donc ce que je peux vous proposer de plus simple :

 

- Vous faites un nouveau compte utilisateur sur votre PC,

et vous testez de lancer le jeu.

 

- Vous copiez/ collez votre dossier "settings" dans un autre répertoire,
C:\Users\Documents\Battlefield 1\settings
une fois cela fait vous le supprimez et testez de lancer une partie.

 

Je me rappelle vous avoir aidé sur ce post il y'a quelques temps :

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6551/battlefield-a-cesse-de-fonctionne-resolu/p1

 

Bref à vous de voir.

 

Bonne journée Standard smile

 

 

 

 

 

 

Message 12 sur 12 (210 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion