Re: crash codenet [APEX PC]

par Gero59
Répondre

Message original

crash codenet [APEX PC]

★★ Novice

 

 

Bonjour, depuis quelques temps, il m'arrivait d'avoir des freeze puis "connexion au serveur expiré [codenet]". 

 

Depuis 3 jours, toujours au même moment approximativement ( 1min59 avant le premier anneau) freeze puis "connexion au serveur expiré [codenet]" sur toutes les parties (environ une quinzaine de lancées)  j'essayais à chaque fois différentes choses proposées (ouverture de port, vider le DNS, vérifier les mises à jours....) je crois avoir essayé toutes les possibilités proposées à droite et à gauche sans grand succès. C'est pour ça que je me décide à poster un message ici.

- Ah oui sur un des screen j'ai entouré un truc en jaune (juste avant le draft des perso) si vous pouvez me dire si c'est normal ou non ?

Ne sachant pas lire les rapport dxdial peut être que ça vient de mon PC c'est pour ça que je post ici.

 

-Je joue en config minimal sur APEX 

- Fibre chez FREE (14 de ping 900 en down et 400 en up)  avec la delta box (je pensais que ça pouvait venir de la delta comme avant déménagement j'étais avec la 4K mais ça me l'aurait fait depuis le début si ça avait été le cas (je pense en tout cas.) 

 

 

 

Message 1 sur 4 (505 visites)

Re: crash codenet [APEX PC]

★★★ Newbie

Encore et encore ce code:net j ai deja posté un sujet sur le probleme depuis juillet et toujours rien. J ai desinstaller , reinstaller vider dns les ports ectt .. rien ne change toujours ce foutu CODE:NET je suis egalement sur la delta , mais bon pas de solution pour nous sir ce fameux CODE:NET j estime qu en ayant payé pour le pass de saison un SAV devrait etre assuré meme si le jeu est gratuit a la base quand tu paies tu dois avoir une prise en charge serieuse a ton probleme pour le moment RIEN !! !! et depuis juillet

Message 2 sur 4 (489 visites)

Re: crash codenet [APEX PC]

★★ Novice

Je reviens ici pour dire que ça vient de me le faire alors que j'étais juste dans le menu des persos/passe de combat. Je me suis dis que la maj aurait peut être fait quelque chose mais non.

 

 

Quelqu'un à une idée ?

Message 3 sur 4 (445 visites)

Re: crash codenet [APEX PC]

★★ Novice

Je reviens ici, le problème persiste toujours.

 

Liste presque exhaustive de ce que j'ai pu faire.

-demande d'ip V4full stack car je suis en ZMD (zone moyennement dense) chez free et donc partage de plage de ports pour 4 adresses IP. Du coup ouverture des ports spécifiés par apex réalisé, et aucun changement. 

-Test de ping et perte de paquets avec la commande windows, UO Trace , quasi 0% de pertes ( sur un envoi dans une fourchette de 5.000 à 10.000 requêtes) 

-Test de débit à différents horaires (entre 600-950 Mo/s descendant et 400-550 Mo/s ascendant et 12-14 ping) 

-lancer Origin/apex en administrateur

-Changement du câble ethernet  en cat6

-Changement de jarretière optique

-Fermer tout processus non utile sur le PC

-Analyse de Virus/spyware

 

Je crois avoir fait le tour (j'oubli surement des choses mais le principal est là je crois).

 

Après, j'ai eu une accalmie coté codenet pendant une semaine je dirai. Aucune déco (sans rien avoir réellement fait ou en tout cas je ne pense pas), et j'ai pu remarquer qu'à certaines tranche horaires le problème ne se pose pas (tôt le matin de 8h à 10h, vers les 15h-17h) et ensuite sur les périodes de grand affluence c'est permanent ( 1 partie sur 15 fonctionne jusqu'à la fin) 

 

Oui je suis têtu.

 

je pense pas que le PC soit pour quelque chose

-Geforce GTX 1050 Ti

-I5 8600K

-8 Go de Ram  

 

Même si c'est pas une config ultra, ça reste largement suffisant surtout avec tout les paramètres au mini dans le jeu.

 

Si quelqu'un a d'autres infos, d'autres choses concrètes à essayer, je suis preneur ! 

Message 4 sur 4 (355 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion