crash au démarage Apex Legend PC

par Gear_StormZexe
Répondre

Message original

Re: crash au démarage Apex Legend PC

EA Staff

Bonjour @abrek-75,

 

Selon les informations que vous partagez, votre CPU est bien en-dessous du minimum requis pour faire tourner le jeu c'est donc pour cela que vous rencontrez des soucis pour faire tourner le jeu. 


Voici la comparaison faite entre la configuration minimale et votre configuration : AMD FX-4350 Quad-Core VS AMD Phenom II X4 965.

 

Pour plus d'informations sur les configurations pour PC, voici le lien vers la page correspondante : Configuration PC requise - Apex Legends.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 15 (1 033 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★★★ Newbie

moi j'ai un problème le jeu essaie de se lancer et crash pendant le chargement et je ne comprends pas car j'ai une config parfaitement adaptée pour jouer au jeu donc j'ai besoin d'aide

mon message d'erreur est : engine error error reading pak file "ui.rpak"  error 0x00000017

 

Message 12 sur 15 (871 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai installé très récemment le jeux , pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? 

AMD Phenom(tm) II X4 820 Processor (4 CPUs), ~2.8GHz

NVIDIA GeForce GTX 1660

Existe t'il une manipulation a faire … Si oui laquelle ? 

Merci. 

Message 13 sur 15 (475 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★★★ Newbie

Cela fonctionnerai avec un AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor ?

Message 14 sur 15 (309 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★★★ Newbie

j'ai une AMD Athlon II x2 220 normalement je peut jouer a des jeu ressent dessus mais avec quelques  dificulter mais sinon apex legends ne fonctionne pas

 

Message 15 sur 15 (252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion