Re: crash au démarage Apex Legend PC

par Gear_StormZexe
Répondre

Message original

Solution approuvée

crash au démarage Apex Legend PC

★ Novice

Bonjour j'ai besoin d'aide car a chaque fois que je démarre le jeu sa charge et après ca me met un message d'erreur ou il y a écrit: CPU does not have SSSE 3 (Supplemental SSE 3 instructions)!

 

pouvez vous m'expliquer comment faire pour résoudre ce problème?

Message 1 sur 15 (4 521 visites)

Solution acceptée

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★★★★ Novice
Quels sont vos processeurs / cartes graphique ? Parce que j'ai vu qu'avec les anciens processeurs ou, des qui sont un peu vieux ou obsolète, Apex ne fonctionne pas (surtout avec les "Phenom")...

Voir le sujet

Message 3 sur 15 (4 480 visites)

Toutes les réponses

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★★★ Newbie

j'ai le même problèmes si il été possible d'avoir une réponse rapidement s'il vous plait ce serais sympathique merci 

Message 2 sur 15 (4 497 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★★★★ Novice
Quels sont vos processeurs / cartes graphique ? Parce que j'ai vu qu'avec les anciens processeurs ou, des qui sont un peu vieux ou obsolète, Apex ne fonctionne pas (surtout avec les "Phenom")...
Message 3 sur 15 (4 481 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★ Novice

merci pour ta réponse car mon processeur c'est un AMD Phenom(tm) II X4 960T Processor 3.00 GHz

donc si j'ai bien compris je pourrais pas jouer a apex avec mon pc

Message 4 sur 15 (4 451 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★★★★ Novice
Oui, pour l'instant. Le jeu vient de sortir et peut-être que tu peux espérer que plus tard il le rende compatible
Message 5 sur 15 (4 413 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★★★ Newbie

C'est la même chose pour les AMD Athlon II 640 @3.00Ghz

Message 6 sur 15 (4 396 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

★ Novice

ok merci quand même je garde le jeu installer au cas ou

Message 7 sur 15 (4 265 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le meme soucis (Phenom II x6 1055T) pourtant avant de formater mon PC le jeu crashait en chargement de partie, mais au moins il se lançait. Et bizarrement maintenant il m'affiche ce message... De plus le PC de ma femme a une config équivalente et le jeu se lance très bien ... On peut m'expliquer ? :/

Message 8 sur 15 (4 214 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

EA Staff

Bonjour @Grymn69,

 

A première vue, votre CPU est en-dessous du minimum requis mais pour vérifier cela il serait intéressant de voir votre configuration avec votre DxDiag :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 15 (4 047 visites)

Re: crash au démarage Apex Legend PC

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjours deja moi je suis sur carte grafique 1050 gtx et sur une carte mere AMD Phenom II X4 965 processor et sa marche pas sa m'embête et les createur d'apex vous jouer a quoi mon pc tourne a 100% apex ces une blague ou quoi ! 

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 10 sur 15 (3 106 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion