Re: connexion serveur licence impossible nfs shift origin

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

connexion serveur licence impossible nfs shift origin

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je viens d'acheter nfs shift légalement en dematérialisé, l'ai téléchargé mais il m'est impossible de le lancer car j'ai ce message (pJ) qui apparait, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Message 1 sur 8 (2 447 visites)

Solution acceptée

Re: connexion serveur licence impossible nfs shift origin

[ modifié ]
★ Guide

Salut

 

Ton jeu et d'autre ont effectivement un PB concernant l'activation en ligne depuis peu, j'ai prévenu EA…. Et donc tu es la preuve avec moi que tout ceux qui achète le jeu maintenant ne peuvent pas l'utiliser en l'état !

 

J'ai cependant trouvé une alternative qui va te permettre d'activer ton jeu et je te renvoi vers mon sujet ou tu trouveras tout ! la cause et une solution !!!

 

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/PB-activation-jeux-sous-ORIGIN-signalement-de-la-caus...

 

n'hésite pas a me contacter en cas de PB, tu vas voir ca va marcher et tu vas pouvoir jouer a ton jeu ensuite Wink 

 

pour shift les deux fichiers se trouvent ici : ( image en bas )

 

 

 

 

 

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (2 356 visites)

Toutes les réponses

Re: connexion serveur licence impossible nfs shift origin

Bonjour,

Est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés pour jouer aujourd'hui ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (2 388 visites)

Re: connexion serveur licence impossible nfs shift origin

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, oui toujours le même problème, vous pensez avoir une idée ?

Message 3 sur 8 (2 380 visites)
Highlighted

Re: connexion serveur licence impossible nfs shift origin

[ modifié ]

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si il y a un problème avec l'activation du jeu ou avec votre compte, ils pourront directement s'en apercevoir et vous pourrez accéder à votre jeu plus rapidement Wink

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 8 (2 369 visites)

Re: connexion serveur licence impossible nfs shift origin

[ modifié ]
★ Guide

Salut

 

Ton jeu et d'autre ont effectivement un PB concernant l'activation en ligne depuis peu, j'ai prévenu EA…. Et donc tu es la preuve avec moi que tout ceux qui achète le jeu maintenant ne peuvent pas l'utiliser en l'état !

 

J'ai cependant trouvé une alternative qui va te permettre d'activer ton jeu et je te renvoi vers mon sujet ou tu trouveras tout ! la cause et une solution !!!

 

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/PB-activation-jeux-sous-ORIGIN-signalement-de-la-caus...

 

n'hésite pas a me contacter en cas de PB, tu vas voir ca va marcher et tu vas pouvoir jouer a ton jeu ensuite Wink 

 

pour shift les deux fichiers se trouvent ici : ( image en bas )

 

 

 

 

 

Message 5 sur 8 (2 357 visites)

Re: connexion serveur licence impossible nfs shift origin

★★★★★ Newbie

Merci de vos réponse, ta méthode fonctionne très  bien beerxced7900 merci beaucoup Standard smile

Message 6 sur 8 (2 335 visites)

Re: connexion serveur licence impossible nfs shift origin

★ Guide

Bonjour Vincent

 

 

heureux pour toi, mais je le savais déjà " ha ha" Wink

 

par contre reporte STP ton avis sur le sujet que j'ai ouvert car celui ci est suivie par le support technique par rapport aux informations que j'ai déjà fourni ! ( tu pourras aussi dire que je sus un dieu mais c'est pas une obligation )

 

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/PB-activation-jeux-sous-ORIGIN-signalement-de-la-caus...

 

je te remercie et comme ca ils verront ! AH oui et dans ton cas ca concernait quel jeu ? NFS shift aussi ?

 

bon jeu Wink

Message 7 sur 8 (2 329 visites)

Re: connexion serveur licence impossible nfs shift origin

★★★ Newbie

Bonsoir, je me permet de relancer le sujet car je suis dans le m^me cas que beaucoup de monde j'ai l'impression, malgrès la visite sur l'autre conversation, la modification des fichiers paul.dllet winui.dll par leur versions les plus recentes, rien n'y fait et je ne peux toujours pas lancer mon jeu, j'ai tenté de contacter en chat un conseiller EA mais pas de réponse.
Il y aurait eventuelement une nouvelle methode pour jouer a ce jeu ? 
Cordialement, Valentin

Message 8 sur 8 (545 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion