Re: connexion impossible "compte non valide"

par slimousse-59
Répondre

Message original

connexion impossible "compte non valide"

★★★ Newbie

bonjour

 

je n'arrive pas à jouer en ligne a battlefield

 

j'ai créé un compte IA , remis les parametres par defaut sur ma ps4 , relancé ma box mais j'ai toujours le message "compte ia non valide" 

 

au secours.....

 

merci

Message 1 sur 6 (10 599 visites)

Re : connexion impossible "compte non valide"

Community Manager (retired)

Bonjour @nicodayto Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Battlefield 1.

 

Ce genre que problème arrive quand votre compte PSN n'est pas lié à votre compte EA. Je vous conseille de suivre les instructions listées sur cette page pour lier vos deux comptes. Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter le support.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (10 547 visites)

Re: connexion impossible "compte non valide"

[ modifié ]
★★★ Newbie

@nicodaytomoi aussi c'est quoi ce bordel battlefield 4 impossible et la battlefront 2 impossible il me dise ce compte n'est pas valide rendez vous sur help.ea.com/fr sa ne marche pas ensuite il me dise un compte EA est nécessaire pour accéder aux fonctionnalité en ligne rendez vous sur ea.com/unable-to-connect code erreur 4 975 c'est quoi sérieux mes compte était lier j'ai rien touché comment fait on car la je ne sait plus

Message 3 sur 6 (8 637 visites)

Re: connexion impossible "compte non valide"

★ Novice

Exactement pareil pour moi mais sur fifa 18 il me mettent la même chose il faut qu’on nous aide 

Message 4 sur 6 (8 390 visites)

Re: Re : connexion impossible "compte non valide"

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème et impossible de joindre mon compte Xbox a EA Frown

 

Message 5 sur 6 (3 711 visites)

Re: Re : connexion impossible "compte non valide"

★★★ Newbie
@EA_Billie hello
mon compte microsoft et EA ont la MEME adresse et Battlefield1 ne FONCTIONNE PAS ( message compte EA non valide)

PFFFF J'en ai marre...j'ai acheté ce jeu et mon abonnement xbox gold pour jouer à ce jeu !!!
Pouvez vous m'aider ??

merci
Message 6 sur 6 (2 390 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion