connexion aux services en ligne anthem ps4

par lodflo13
Répondre

Message original

Highlighted

connexion aux services en ligne anthem ps4

★ Novice

Bonjour, cela fait maintenant 6 jours que mon jeu Anthem sur PS4 tourne en boucle sur "connexion aux services en ligne". Je l'ai relancé à plusieurs reprise, attendu au moin 20 minute a chaque fois mais toujours rien le jeu ne va pas plus loin. N'ayant pas peu y jouer depuis que je l'ai acheté en précomande. Pouvez m'aidé a resoudre se probleme ?

Message 1 sur 9 (4 792 visites)

Re: connexion aux services en ligne anthem ps4

EA Staff

Bonjour @lodflo13,

 

Avez-vous finalement réussi à revenir sur le jeu depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si non, n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (4 701 visites)

Re: connexion aux services en ligne anthem ps4

★ Novice

Bonjour EA Charlie,

 

Oui le probleme a était résolu Mardi, j'ai peu enfin me connecter par contre par la suite des probleme récurrent des deconnections, des loots impossible a équiper et une erreur de jeu ANTHEM sur la ps4. 

Message 3 sur 9 (4 690 visites)

Re: connexion aux services en ligne anthem ps4

EA Staff

Bonjour @lodflo13,

 

Merci pour votre retour et contente de lire que le souci est maintenant résolu. 

 

Pour les déconnexions, n'hésitez pas à faire les manipulations précdemment proposées. Concernant les loots que vous n'arrivez pas à récupérer, vous n'êtes pas le seul à rencontrer ça mais est-ce que cela arrive à chaque fois et est-ce que c'est un problème de loot qui se retrouve dans le décor ? 

 

N'hésitez également pas à partager le message d'erreur que vous recevez si celui-ci est récurrent.

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (4 661 visites)

Re: connexion aux services en ligne anthem ps4

★★★ Newbie

Bonjour je viens tout juste d’acheter le jeu je le lance et un message me mettant problème de connection le service d’anthem est actuellement indisponible sauf que quand je regarde l’etat Dés service ils sont tous en ligne que dois je faire ?? 

Help 

Message 5 sur 9 (4 156 visites)

Re: connexion aux services en ligne anthem ps4

EA Staff

Bonjour @RetroTeo,

 

Navrée pour le délai de retour mais est-ce que vous avez finalement pu vous connecter ? 


Si ça n'est pas le cas, suivez les instructions précédemment partagées dans cette conversation.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (4 125 visites)

Re: connexion aux services en ligne anthem ps4

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Merci pour la réponse,oui J’ai finalement pu me connecter après 4 heures d’attente. 

 

bonne journée.

Message 7 sur 9 (4 111 visites)

Re: connexion aux services en ligne anthem ps4

EA Staff

Bonjour @RetroTeo,


Merci pour votre retour et surtout contente de lire que vous avez finalement réussi à vous connecter. Standard smile

Bonne journée et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (4 101 visites)

Re: connexion aux services en ligne anthem ps4

★★★ Newbie
Bonjour/bonsoir @EA_Charlie

excusez-moi je n'arrive pas à me connecter se ma marque à chaque fois "problème de connexion, récupération de données en ligne d'anthem".

Merci de votre future réponse
Message 9 sur 9 (994 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion