compte origin avec adresse mail supprimée

par Death-Palsma-V8
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte origin avec adresse mail supprimée

★★★★★ Newbie

Hey à tous !

 

Alors tout d'abord, à toi qui lis ce message et qui donc t'intéresse un minimum à mon problème, je te souhaites une très bonne journée et te remercie ! 

 

Okey, alors voilà : En fait, tt à l'heure, en retrouvant les sims 4 au fond d'un placard, je me suis dis pourquoi pas retenter un coup ? Du coup je réinstalle Origin, refais mon mot de passe ( évidemment ^^ ) et là, on me demande la clé pour confirmer l'installation. Mais petit problème, elle est déjà utilisée. AH. Du coup je reviens sur mon compté antérieur, mais toujours rien. Donc, je me dis qu'il ne dois y avoir qu'une solution : Le jeu est sur un compte dont je ne me souviens de rien à part l'adresse mail, aujourd'hui supprimée ! 

 

Donc la question est : est-ce que je peux récupérer ce compte d'une manière ou d'une autre, ou tout du moins la validité de la clé ( ce dont je doute pas mal pour la deuxième option, on va pas se mentir XD )

 

Si c'est impossible tant pis, je m'en remettrai quand même ^^ 

Sur ce, à toutes ! 

 

 

Message 1 sur 3 (297 visites)

Solution acceptée

Re: compte origin avec adresse mail supprimée

Bonjour,

Et bonne journée à toi qui lis cette réponse ! 

 

Du coup, il faudra contacter le service client pour qu'ils puissent trouver le compte associé au jeu et ce grâce à la clé du jeu et après vérification de vos informations de sécurité. Vous pouvez joindre un conseiller via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (301 visites)

Toutes les réponses

Re: compte origin avec adresse mail supprimée

Bonjour,

Et bonne journée à toi qui lis cette réponse ! 

 

Du coup, il faudra contacter le service client pour qu'ils puissent trouver le compte associé au jeu et ce grâce à la clé du jeu et après vérification de vos informations de sécurité. Vous pouvez joindre un conseiller via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (302 visites)

Re: compte origin avec adresse mail supprimée

★★★★★ Newbie

Okey d'acc impecc, je te remercie ! Je ferai ça dans quelques jours pour voir ^^

Message 3 sur 3 (267 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion