Re: compte fut23 perdu

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte fut23 perdu

★★ Newbie

Bonjour,

J'ai par erreur écraser mon compte ultimate team sur lequel je jouait sur ma PS5 en voulant m'y connecter sur ma PS4 pour la première fois. En lançant ultimate team sur la PS4 j'ai renseigné un autre nom en lançant ultimate team et cela a eu pour effet de m'écraser aussi mon compte ultimate team de ma PS5.

Avec les mêmes comptes Playstation.

Comment le récupérer ?

Message 1 sur 2 (204 visites)

Solution acceptée

Re: compte fut23 perdu

Community Manager

Bonjour @thortheo37 ,

 

Une progression FUT ne devrait pas s'écraser comme cela. Vous n'avez pas l'option pour le faire, pareil de notre côté. 

Je pense que vous avez un autre identifiant PSN avec cette progression.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (169 visites)

Toutes les réponses

Re: compte fut23 perdu

Community Manager

Bonjour @thortheo37 ,

 

Une progression FUT ne devrait pas s'écraser comme cela. Vous n'avez pas l'option pour le faire, pareil de notre côté. 

Je pense que vous avez un autre identifiant PSN avec cette progression.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (170 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA