comment se faire deban

par Tomatoketchuip
Répondre

Message original

Re: comment se faire deban

★★★★★ Novice
@Tomatoketchuip Hey, exactement le même mail que j'ai eu, c'est de la pure réponse de bot, les mecs en on rien à faire des joueurs, ils font des bans aléatoires et des bans foireux, et ne savent pas se remettre en question
Message 11 sur 24 (917 visites)

★★★★★ Novice
@IkkyBZH Je vais rappeler un conseiller au téléphone et demander des preuves directement
Message 12 sur 24 (911 visites)

★★★★★ Novice
@IkkyBZH C'est a rien y comprendre.
je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait une activité potentiellement suspecte (phishing) sur mon compte, donc je change mon mdp de compte et je découvre que je suis débannis, je peux a nouveau jouer.
Essaye d'envoyer un mail pour voir si ta pas eu le même problème que moi.
Message 13 sur 24 (890 visites)

★★★★★ Novice
@Tomatoketchuip Je suis heureux pour toi que tu ai réussi à récupérer ton compte Standard smile ! Profite bien du jeu, moi je sais pas ce que ça va donner mais si jamais je le récupère on se fera une game ou deux ^^
Message 14 sur 24 (879 visites)

★★★★★ Novice
@IkkyBZH Je te souhaite la même chose et j'accepte l'invitation avec plaisir ^^
Message 15 sur 24 (877 visites)

★★★★★ Novice
@Tomatoketchuip Je croises les doigts je suis avec une personne sur un CHAT mais j'y crois moyennement Frown
Message 16 sur 24 (869 visites)

★★★★★ Novice
@Tomatoketchuip Ils veulent toujours pas revenir sur la décision -_- je sais pas comment tu as fais
Message 17 sur 24 (865 visites)

[ modifié ]
★★ Apprentice

Moi je viens de faire ban 1 semaine parce que j'ai dit a un mec qui était entrain de troll et ma insulté en Arène que c'était un "ret....".
Je précise que j'ai reprit le jeu a très peu et que je joue souvent avec des potes.
Je me considère loin d'être toxic, je joue a des jeux avec des commu hyper toxic comme LoL (Depuis la S3) et Rocket (Depuis la sortie) et jamais un ban ou ban chat.
Perso je ne parle jamais dans le jeu, juste parce que je dit a des mecs qui m'insulte que c des "ret..." je me prend un ban.

Donc c pour sa que beaucoup de personne toxic utilise le chat vocal comme sa ils ont pas de ban.

Message 18 sur 24 (762 visites)

★★★ Newbie

Perso je viens de me faire ban a vie pour avoir dit "reta.." à un mec qui saute seul en ranked, et c'est clairement un bot qui me répond quand je les contact... je sais pas quoi faire je perd un compte lvl 400+ avec 4 heirloom et bcp d'argent mis dessus 

Message 19 sur 24 (622 visites)

★ Novice

Pareil, j’ai le même problème pour exactement les mêmes raisons. 
Se faire ban à vie de EA juste pour ça c’est disproportionné et malgré plusieurs demandes, ils ne veulent pas revenir sur leurs décisions.

Si quelqu’un a une solution, parce que je suis niveau 500 et j’ai plus de 2500 heures …

Message 20 sur 24 (536 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion