Re: comment se faire deban

par klysterfly
Répondre

Message original

★★★ Newbie
@Tomatoketchuip J’ai eu la même chose hier je me suis fait ban pour soi-disant triche j’ai un compte qui est niveau 360 prestige deux avec 2000 heure de jeux avec 5 heirloom plus et plus de 3000 euros dépensé dans le jeux avec le nouveau heirloom de wraith je suis au bout de ma vie..
j’aimerais déposer une plainte pour réclamer des droits d’être volé niveau argent c’est pitoyable 😡
Message 21 sur 24 (338 visites)

★★ Novice

Encore pire de mon côté,

Je me suis fait ban niveau 150 avec deux heirloom, je récupère un ancien compte pour rejouer à Apex et hop deux semaines après rebelote...

Et la en une semaine je me suis fais ban 4 nouveau compte 30 min après avoir lancé le jeu.

C'est agaçant car des centaines de joueurs triches sans jamais être sanctionné et nous les joueurs legit qui n'embêtons personne on se fait ban par des bots sans cerveaux et innutiles en plus de ça.

Et quand on veut de l'aide du Staff il n'y a plus personne. Le numéro de téléphone et l'adresse mail de contact (avec de vrais humains) ont aussi été supprimé.

Prendre l'argent des joueurs ça ils savent faire mais réparer leurs erreurs c'est une autre histoire...

Message 22 sur 24 (284 visites)

★★★ Newbie

pareil

Message 23 sur 24 (155 visites)

★★★ Newbie

je sais pas si tu consulte encore ce forum mais je viens de me faire ban et je reçois le même messages 

Message 24 sur 24 (82 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion