Re: comment changer son compte EA sur psn

par Maaass_G
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment changer son compte EA sur psn

★★★ Newbie

Bonjour,

j'aimerais acheter Fifa 21 mais malheureusement suite a la perte de mon ancienne adresse mail j'ai perdu mon ancien compte EA et j'aimerais associer celui ci a ma ps4 qui est associé avec mon ancien dont je n'ai plus accès 

Message 1 sur 5 (2 433 visites)

Solution acceptée

Re: comment changer son compte EA sur psn

Bonjour,

Il sera sans doute plus simple que vous contactiez le service client directement via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront lier/délier les comptes si c'est possible.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (2 428 visites)

Toutes les réponses

Re: comment changer son compte EA sur psn

Bonjour,

Il sera sans doute plus simple que vous contactiez le service client directement via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront lier/délier les comptes si c'est possible.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (2 429 visites)

Re: comment changer son compte EA sur psn

Community Manager

Bonjour @baba3826 ,

 

Le mieux serait de contacter l'assistance EA qui pourra vous aider à récupérer votre ancien compte EA.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (2 427 visites)

Re: comment changer son compte EA sur psn

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai suivi votre conseil et j'ai eu le droit à un conseiller odieux et qui m'a carrément raccroché au nez en fin d'appel. Comme expliqué dans le premier message, je n'ai plus les informations concernant mon vieux compte, que j'ai créé il y a neuf ans et qui est lié à mon compte psn depuis cette date. Je comprends bien qu'il m'est impossible de l'associer à ma nouvelle adresse email. Tant pis, je perdrai mes informations et mes données si cela me permet de pouvoir jouer. Comment faire pour simplement changer de compte et jouer avec celui dont j'ai les accès?

Message 4 sur 5 (2 189 visites)

Re: comment changer son compte EA sur psn

★ Novice
@Maaass_G Pareil moi j'ai contacté EA 15 fois et par chat , mail , téléphone et leur téléphone ne marche pas on tombe sur répondeur directement
Et on me demande trop informations inutile et tout ça pour me dire qu'elle sont insuffisantes ou fausse sans oublier une assistante EA qui m'a traité de usurpateur d'identité alors que c'est moi brianflores82 sur PSN
J'ai accès à mon compte PSN mais pas celui de EA
Vu que je l'ai créé il y a plus de 8 ans
Il est normal que ont puisse oublié
Ça arrive à tout le monde non ?
Avec EA ont a pas le droit
De plus les assistants EA sont pressés
Dès qu'il te dise que tes infos sont fausses il raccroche direct
En plus les site EA ne m'aide pas et sont pleins de bug et sa te renvoies vers d'autres page tout aussi inutile
Moi tout ce que je veux c'est délier l'ancien compte EA de mon compte PSN et le remplacer par un nouveau
Simple non ?
Et bien non les assistants EA disent
Il me faut :
Adresse mail
Adresse IP IPV4
Date de naissance
Date de facturation
Date d'achat
Numéro de carte de crédit
Téléphone .
L'adresse mail est masqué dans les jeux alors comment ont fait la voir
J'ai déjà donné c'est info 15 fois et je ne plaisante pas sur les 15 fois
On me traite de usurpateur d'identité
C'est impossible de usurpé sa propre identité
La logique de EA et leur règlement et protocole sont nul a ch***
Je sais pas c'est le bon endroit mais bon ça fait du bien de versé son grain de sel sur des gens incompétent et qui font tourner les gens en bourrique
De plus je veux que les assistants EA
Et leur patron le voient ce message
Pour qu'il comprenne que ont prend pas les clients pour des c** et sont pas des menteurs ou usurpateur d'identité et que les clients sont aider enfin .
Message 5 sur 5 (1 151 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion