comment changer de compte sur xbox

par Flastrax12
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment changer de compte sur xbox

★★★ Newbie

Bonjour j'aimerais changer de compte sur ma xbox car j'ai un compte sur mon pc et j'aimerais avoir le meme compte sur les 2 plateformes. Comment faire ! merci d'avance

Message 1 sur 2 (370 visites)

Solution acceptée

Re: comment changer de compte sur xbox

Hero

Bonjour @Flastrax12 ,

 

Il te faudrait délier ton gamertag Xbox de ton premier compte EA pour le lier au second que tu utilises sur PC et cela comporte certains risques indiqués dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

 

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

 

  • jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

Si vous déliez votre compte de plateforme et le liez au compte EA auquel il était initialement lié, vous récupérerez tout votre contenu.

 

À toi de voir si cela en vaut la peine.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (351 visites)

Toutes les réponses

Re: comment changer de compte sur xbox

Hero

Bonjour @Flastrax12 ,

 

Il te faudrait délier ton gamertag Xbox de ton premier compte EA pour le lier au second que tu utilises sur PC et cela comporte certains risques indiqués dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

 

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

 

  • jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

Si vous déliez votre compte de plateforme et le liez au compte EA auquel il était initialement lié, vous récupérerez tout votre contenu.

 

À toi de voir si cela en vaut la peine.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (352 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion