comment changer d'identifiant sans répondre a la question(après hack)

par ndroidz
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment changer d'identifiant sans répondre a la question(après hack)

★★★ Newbie

Il y a quelques temps maintenant que j'ai récupéré mon compte en découvrant avec surprise que mon id été devenu mr_OLdefaq et que mon profil avait une préfèrence pour le russe, je me suis dit" tiens ça alors, ça ne serais pas arriver sur steam c'est sûre" mais voila, ea games a decider que eux ils aimaient pas steam donc si je veus jouer a battlefront je doit utiliser origin, mais voila, mon pseudo a été changer et le malin petit hacker a decider que si je voulais retrouver mon vrai pseudo je devais deviner le nom de son animal de compagnie et malheureusement je ne le connais pas

 

y a t'il un moyen de retrouver mon compte comme avant ou bien origin est tellement moins bien que steam que c'est foutu?

 

si vous savez une astuce ou si un modo vois ça, ba vous savez surrement comment ça a pu arriver sinon j'aimerai me faire rembourser mes 30 euro pour le battlefront 3 car c'est le seul jeux qui valaient la peine de pas passer par steam mais manque de bol, ça a suffit a me fair hack.

Message 1 sur 4 (339 visites)

Solution acceptée

Re: comment changer d'identifiant sans répondre a la question(après hack)

Hero (Retired)
Message 2 sur 4 (343 visites)

Toutes les réponses

Re: comment changer d'identifiant sans répondre a la question(après hack)

Hero (Retired)
Message 2 sur 4 (344 visites)

Re: comment changer d'identifiant sans répondre a la question(après hack)

★★★ Newbie

j'ai déjàs sécuriser/ réinitialiser mon mot de passe, j'ai retrouver le contrôle de mon compte, mais je ne peux plus changer mon identifiant, car il y a la question secrète dont je ne connais pas la réponse, je veux juste retrouver mon pseudo d'origin, pas celui que j'ai actuellement

Message 3 sur 4 (300 visites)

Re: comment changer d'identifiant sans répondre a la question(après hack)

Le lien donné par @Aster09 vous permet de contacter le service client. Eux seuls pourront vous aider à retrouver l'accès complet à votre compte après vérification de votre identité. Un problème qui par ailleurs arrive tous les jours à des joueurs Steam et qui n'est pas réservé aux membres d'Origin. Merci quand même pour cette théorie.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (294 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion