command and conquer les guerres du tibérium sous windows 10

par melkiezor
Répondre

Message original

Solution approuvée

command and conquer les guerres du tibérium sous windows 10

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Amateur depuis le début de la série Command and conquer, je n'ai pas pu résister à l'achat sur origin de Command and conquer les guerre du tibérium ...

 

Mais malheureusement je suis sous windows 10 et lorsque je lance le jeu, une fenêtre s'ouvre et le message suivant apparait :  

 

Cette application n'est pas compatible avec votre système d'exploitation.
Veuillez le mettre à niveau en passant à Windows 98SE, Windows 2000 ou version ultérieure.

 

Qui est encore aujourd'hui sous ces systèmes lol ...

 

Si quelqu'un a un moyens pour que je puisse accéder à ce jeu, je vous en serais reconnaissant.

 

Cordialement.

 

 

Message 1 sur 8 (2 881 visites)

Solution acceptée

Re : command and conquer les guerres du tibérium sous windows 10

Community Manager (retired)

Bonjour @melkiezor,

 

Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité.  Nous avons rassemblé plus d'infos à ce propos ici : Lancer un jeu en mode de compatibilité sous Windows 10

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (3 098 visites)

Toutes les réponses

Re : command and conquer les guerres du tibérium sous windows 10

Community Manager (retired)

Bonjour @melkiezor,

 

Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité.  Nous avons rassemblé plus d'infos à ce propos ici : Lancer un jeu en mode de compatibilité sous Windows 10

Message 2 sur 8 (3 099 visites)

Re: Re : command and conquer les guerres du tibérium sous windows 10

★★★ Newbie
Moi aussi je suis un fan de commande and conquer 3 .
Impossible de jouer sur Windows 10 même après avoir essayer le mode compatibilité .
J ai essaye la virtuale box mais les graphisme sont à * et en plus ont peux pas jouer en ligue. Je suis très déçu y a t il une autre solution?
Message 3 sur 8 (2 752 visites)

Re: command and conquer les guerres du tibérium sous windows 10

★★ Novice

Moi aussi je suis un fan de la série surtout C&C 2 .. J'ai acheté C&C Ultimate Collection il y a quelque jour et j'ai eu beaucoup de difficulté d’installation sur plusieurs jeux. Il ne me reste plus que C&C Tiberium wars et Kan's warth. Le jeux se lance mais au menu principal il n'y a pas d'écriture ? J'ai inclue une capture d'écran ... Les icônes sont fonctionnelles mais aucune écriture. Je suis sous win 10 et tout est à jour. J'ai essayé tout les trucs de compatibilité.

Message 4 sur 8 (2 740 visites)

Re: command and conquer les guerres du tibérium sous windows 10

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je fais peut être du déterrage de sujet mais j'ai aussi un problème de lancement avec ce jeu sous windows 10 64 bits.

Lorsque je le lance depuis Origin, j'ai la fenêtre C&C3 vert qui s'affiche, puis elle s'enlève de l'écran et le jeu sur Origin repasse en statut "Jouer".

 

J'ai testé en mode admin et en changeant la compatibilité mais rien à faire.

 

Quelqu'un aurait une solution ?

Car Origin continu à vendre son jeu quand même alors qu'il ne se lance pas sur les OS actuel... Arnaque ?

 

Merci.

Message 5 sur 8 (2 291 visites)

Re: command and conquer les guerres du tibérium sous windows 10

★★★ Newbie

salut; même problèmes pour moi avec quasiment l'intégralité des jeux C and C... effectivement on se demande ce que fait origin sur sa plateforme de vente de jeux en ligne.

une réponse serait bien souhaité ou un remboursement est obligatoire vu que nous avons acheter les jeux...

Message 6 sur 8 (1 948 visites)

Re: command and conquer les guerres du tibérium sous windows 10

★★★ Newbie

Idem pour ma part, je suis sous WIn 10, les jeux s'ouvent mais il bug dès que nous voulons faire la touche "Echap", il plante et je suis obliger de tout éteindre. 

 

Arnaque sur le jeu ou il y a une solution ?

 

merci

Message 7 sur 8 (1 855 visites)

Re: command and conquer les guerres du tibérium sous windows 10

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai également C&C 3 : Les guerres du tiberium sur Origin et le problème du jeu qui ne se lance pas. Je suis sur W10 x64.

 

Après un peu de recherche j'ai remarqué que sur Steam il est indiqué de désactiver l'UAC pour jouer au jeu. J'ai fait cela est désormais le jeu se lance.

 

  • Saisissez uac dans le menu Démarrer de Windows.
  • Cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
  • Descendez le curseur jusqu'à Ne jamais m'avertir.

Pensez a réactiver après avoir jouer.

 

En espérant que ça en aide certain.

Message 8 sur 8 (542 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion