code utiliser mais le jeux n'ai pas disponible aux téléchargement aide SVP

par Raptor62830
Répondre

Message original

Solution approuvée

code utiliser mais le jeux n'ai pas disponible aux téléchargement aide SVP

[ modifié ]
★★★ Newbie

j'ai utiliser mon code acheter sur [edit: un revendeur non autorisé] pour star wars battel fronte 2 mais le jeux ne sa-fiche pas dans le menu de mais jeux et le code et invalide maintenant

 

Message 1 sur 2 (102 visites)

Solution acceptée

Re: code utiliser mais le jeux n'ai pas disponible aux téléchargement aide SVP

J'ai dû retirer le nom du revendeur que vous citiez celui-ci n'étant pas autorisé. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats chez ce genre de revendeurs sur cette page.

 

Suivez les indications de cette page si vos jeux n'apparaissent pas dans votre bibliothèque de jeux. Notez également que les codes de vos jeux ont pu être désactivés si leur provenance n'est pas officielle. Dans ce dernier cas, vous n'aurez pas d'autre choix que de retourner auprès de votre revendeur.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (106 visites)

Toutes les réponses

Re: code utiliser mais le jeux n'ai pas disponible aux téléchargement aide SVP

J'ai dû retirer le nom du revendeur que vous citiez celui-ci n'étant pas autorisé. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats chez ce genre de revendeurs sur cette page.

 

Suivez les indications de cette page si vos jeux n'apparaissent pas dans votre bibliothèque de jeux. Notez également que les codes de vos jeux ont pu être désactivés si leur provenance n'est pas officielle. Dans ce dernier cas, vous n'aurez pas d'autre choix que de retourner auprès de votre revendeur.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (107 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion