code produit

par WendyGuillaume
Répondre

Message original

Solution approuvée

code produit

★★★ Newbie

j'ai achetée le jeu les sims 4 hier a la fnac donc le jeu est neuf ..

mais le souci c'est que dès qu'on me demande de noter le code produit je le fais et un message d'erreur me dit que le code produit est déja utilisé alors que encore une fois le jeux est neuf , aidez moi s'il vous plait 

Merci d'avance 

Message 1 sur 4 (1 308 visites)

Solution acceptée

Re: Re : code produit

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 110 visites)

Toutes les réponses

Re : code produit

Il est posisble que l'activation du jeu ait déjà été validée une fois sur votre compte. Est-ce que vous pouvez vous connecter à Origin et regarder si la pochette du jeu apparait ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (1 238 visites)

Re: Re : code produit

★★★ Newbie
Moi j’ai le même problème mais ils me disent code déja utilisé mais le problème c’est que je me souviend vraiment pas mon encian compte. Et j’assaye d’avoir de l’aide d’origin et pas capable de rejoindre que faire j’ai pas le goût d’aller m’acheter un autre jeux juste pour le code de produit quamd mon cd est encore bon
Message 3 sur 4 (1 089 visites)

Re: Re : code produit

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (1 111 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion