code produit refusé

par woiaaaaa
Répondre

Message original

Solution approuvée

code produit refusé

★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir

 

J'ai un problème au niveau de mon code produit, il y a quelque mois, voir peut être 1 an maintenant que j'ai arrêter de jouer au Sims 4, j'avais un Toshiba comme ordinateur et lundi dernier j'ai changé de PC. J'ai décidé de me remettre a jouer au Sims 4, j'ai donc récupérer mes disques/CD pour pouvoir réinstaller le jeu, j'arrive donc a installer Origin, j'ai galérer puisque je n'arrivais pas a me souvenir de mon mot de passe et de mon identifiant, j'ai donc réinitialiser mon mot de passe et ça ne marchais toujours pas, j'ai donc essayer plusieurs techniques; de me recréer un compte (qui ne m'a pas aidé) du coup sur le nouveau compte j'ai essayé de mettre le code, et celui ci me disait que le code était déja utiliser, enfin j'ai ressayer de me reconnecter sur mon compte d'origine et j'ai reussi j'ai donc pu récupérer mon compte d'origine. 

 

Je suis donc aller dans mes jeux et j'ai constaté que les sims 4 n'était plus la, cependant je l'avais installer anciennement sur mon ancien PC donc je n'ai pas compris pourquoi le jeu avait disparu, bref, j'ai donc essayé de le réinstaller en remettant le code produit, mais celui ci me disait que ce code était déja utilisé également. Je ne vois pas comment je peux le réinstaller???

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? Je ne voudrais pas a avoir besoin de racheter le produit...

Merci beaucoup, bonne continuation.

Message 1 sur 4 (141 visites)

Solution acceptée

Re: code produit refusé

Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (129 visites)

Toutes les réponses

Re: code produit refusé

Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (130 visites)

Re: code produit refusé

★★★ Newbie

Je l'ai déja fait justement, et ça me dit que le code produit est déja utilisée...

Message 3 sur 4 (121 visites)

Re: code produit refusé

Comme expliqué au dessus, contactez le service client, ils pourront vous aider à retrouver votre compte et vos jeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (110 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion