Re: code:net

par KooA_x
Répondre

Message original

code:net

[ modifié ]
★★★ Newbie

mise a jours apex le je se lance je joues quelque minutes et a chaque fois deconnexion avec connexion serveur expire code:net afficher , reparation du jeu mais rien y fait . Une solution ? merci (plateforme PC)

Message 1 sur 15 (7 073 visites)

Re: code:net

★★★ Newbie

Exactement le même problème, alors qu'avant aucun soucis...

 

Message 2 sur 15 (7 032 visites)

Re: code:net

★★★★ Novice

De meme sur Xbox one code leaf, code wheel, code net c'est de pure en pire mon jeu est injouable limite sur tt les serveurs. 

Message 3 sur 15 (7 019 visites)

Re: code:net

★★ Novice

Sur ps4 c'est pareil aussi pour moi, code:wheel / code:net c'est une horreur, jpeu même pas lancer le lobby du jeu c'est super chiant... 

Message 4 sur 15 (6 949 visites)

Re: code:net

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Je comprends que cela puisse être frustrant de rencontrer ce genre de souci mais notez que nos équipes sont au courant et travaillent dessus pour y apporter une résolution :

 

leaf-code.PNG

En attendant cette résolution, n'hésitez pas à faire les manipulations suivantes :

 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 15 (6 941 visites)

Re: code:net

★ Novice

Toujours pas d'avancer ? J'avais laché l'affaire a force de bug ect je reviens apres 1 mois 12 deco code:net ect

Message 6 sur 15 (6 889 visites)

Re: code:net

EA Staff

@saltythp Les développeurs travaillent encore sur l'erreur code leaf pour le corriger. Voici la dernière communication concernant ce sujet postée par les développeurs : Des nouvelles de Respawn (12/07) (il vous faut aller dans la section "Messages "Code:Leaf" et "Code:Net").

 

Pour vous assurer que tout est en ordre avec votre connexion internet n'hésitez pas à faire les manipulations suivantes :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 15 (6 873 visites)

Re: code:net

★★★ Newbie

J avais aussi laché l affaire mais bon voila ce jour je me dis que tout va rentrer dans l ordre depuis le temps et bien non toujours ce message de code:net Bref ce n est pas un malheureux joueur qui va changer quelque chose bien dommage il est cool ce jeu pourtant j ai tout fais meme reinstaller rien n y fait CODE:NET abusé

Message 8 sur 15 (6 691 visites)

Re: code:net

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Trois déconnection du jeu "code net " et je prends un ban de 10 minutes Confused , le tout en trois session de jeu en 15 minutes

 

Ya vraiment un problème, bravo !!!

Message 9 sur 15 (5 233 visites)

Re: code:net

★★★ Newbie

bonjour a tous

 

plateforme xbox

 

même problème code:net

 

j'ai désinstaller et réinstaller le jeu

 

j'ai ouvert les port xbox live et Apex

 

j'ai fait un redémarrage cycle de la console.

 

je suis en nat ouvert sur la console

 

Je précise que sa ne fait pas longtemps que j'y joue avec mon fils et tout allait bien au début pendant quelques jours et ensuite ce problème est apparu et je ne peux plus jouer avec lui.

 

je vous remercie pour vos réponse

 

 

Message 10 sur 15 (5 037 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion