code invalide

par audps
Répondre

Message original

code invalide

★★★ Newbie
 

Bonjour, j'ai acheté les slims 4 jeux sur cd  quand j'installe le CD dans le lecteur cd de mon ordinateur et je l’exécute comme administrateur il me dise par la suite sur que je dois installer Origin, ce que je fais, je m'inscris et j'entre dans mon code de produit et il me dit que mon code produit n'est pas valide. Mais je sais que c’est le bon code de produit, car j’ai juste celui-là qui était dans ma boîtes de cd.

Comment puis-je l'installer sur mon ordinateur sans origin si possible

 

Merci de vos réponse

 

Audrey

Message 1 sur 2 (82 visites)

Re: code invalide

Hero (Retired)

Bonjour @audps,

 

Origin est indispensable.

Le message d'erreur est-il que le code est invalide ou que le code est déjà utilisé, car la différence est importante.

Si le message est que le code est invalide, assurez-vous que vous saisissez le code correctement, il est facile de confondre la lettre O et le chiffre 0 par exemple. Si vous êtes sûre de vous, je vous invite à contacter le service client.

Si le code est déjà utilisé, alors c'est que votre jeu est déjà dans votre bibliothèque.

Message 2 sur 2 (63 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion