code error 9.0

par fugazi13
Répondre

Message original

Re: Re : code error 9.0

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @Didllina Standard smile

 

Et avez vous tentez l'autre proposition, désinstaller manuellement Origin, puis réinstaller la nouvelle version téléchargée d'Origin?! Wink

Pas de paramètre d'Exceptions dans votre antivirus?! Et vous ne pouvez pas non plus ajouter de programmes dans la liste des programmes autorisés dans votre pare-feu?! Ah bon!? Exclusions alors peut-être le paramètre dans l'antivirus si ce n'est pas un paramètre nommé Exceptions qui y est indiqué? Pour le pare-feu il faut cliquer sur "Modifier les paramètres" puis ensuite sur "Autoriser une autre application" pour pouvoir ajouter un programme à la liste Standard smile


Message 21 sur 41 (946 visites)

Re: Re : code error 9.0

[ modifié ]
★★★★ Novice

Je ne peux pas non plus supprimer origin manuellement , ni en passant par "ajouter ou désinstaller une application". Il faut l'autorisation de l'administrateur mais je suis l'administrateur alors je comprend pas pour ce message du Pc.Si cela peux t'aider je suis sous Windows 10 avec McAfee et Windows defender qui se partage l'antivirus

Message 22 sur 41 (942 visites)

Re: Re : code error 9.0

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @Didllina Standard smile

 

Désactivez l'UAC, en allant dans Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs\Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur, et abaisser le niveau de contrôle au minimum, puis redémarrez votre ordinateur pour que cela soit pris en compte par le système Standard smile

 

Et si non, si cela ne fonctionne pas malgré l'UAC désactivé, essayez ceci peut-être afin de retrouver temporairement des droits administrateurs le temps de faire la démarche de désinstallation/réinstallation d'Origin,
- faites touches Windows + X puis cliquez sur Invite de commandes(admin) et tapez : net user Administrateur /active:yes
- puis cliquez sur la touche Entrée
En allant ensuite dans les comptes utilisateurs du Panneau de configuration, Gérer les comptes, on y voit un nouveau compte Administrateur qui a bien tous les droits, il est recommandé de le désactiver quand on en n'a plus besoin depuis l'Invite de commandes(admin), avec la commande : net user Administrateur /active:no


 

Message 23 sur 41 (916 visites)

Re: Re : code error 9.0

★★★★ Novice

Merci @LinetteMJ pour ton aide . Vous faites vraiment un travail de pro sur se site Heart
Je vais pouvoir profiter pour jouer avant la rentrée. Merci beaucoup et bonne soirée.Standard smile

Message 24 sur 41 (908 visites)

Re: Re : code error 9.0

Champion

Bonsoir @Didllina Standard smile

 

Ça a fonctionné avec ces dernières démarches?! Elles vous ont permis de retrouver un bon usage d'Origin nouvellement installé et vos jeux?!

Si oui, alors super, hyper contente d'avoir pu vous aidez Standard smile

Je vous souhaite alors bon jeu Didllina Standard smile


Message 25 sur 41 (903 visites)

Re: Re : code error 9.0

★★★ Newbie

Solution!!!

 

Message 26 sur 41 (840 visites)

Re: Re : code error 9.0

Question???


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 27 sur 41 (836 visites)

Re: Re : code error 9.0

★★★ Apprentice

impossible pour moi de le faire fonctionner , malgré plusieurs fois faite la manip , je commence vraiment à en avoir marre et ce n'est pas la première fois que cela arrive , toujours entrain de subir et forcement ça arrive le we , elle est belle la technologie nouvelle !!! que des problèmes avec cette plateforme je rage , tout effacé et rien n'y fait ce n'est pas normal

Message 28 sur 41 (780 visites)

Re: Re : code error 9.0

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @yvon1972,

 

Expliquez en détails votre souci et quelles manipulations vous avez déjà effectué et les réponses que vous en avez obtenues sur votre ordinateur Standard smile


Message 29 sur 41 (767 visites)

Re: Re : code error 9.0

★★ Novice

Non Rien A faire

 

Message 30 sur 41 (742 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion