Re : code erreur 20:2

par PRODEOD
Répondre

Message original

Solution approuvée

code erreur 20:2

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je tente d'installer origin sur mon ordinateur (windows 10) depuis cet apres midi mais il m'affiche sans arret une erreur 20:2...

 

J'ai coupé mon antivirus pendant l'installation mais ca ne fonctionne toujours pas.

 

Je commence a desesperer...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Jérémy

Message 1 sur 28 (8 151 visites)

Solution acceptée

Re : code erreur 20:2

★ Pro

Bonsoir @ElTyranos88,

 

Je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de savoir si cela résout votre problème :

- Désactivez temporairement votre antivirus et votre pare-feu et assurez-vous de donner tous les droits à Origin.
- Utilisez de préférence une connexion à Internet par câble (si possible directement de PC à modem)
- Redémarrez votre PC en mode sans échec afin d'éliminer tous les logiciels nuisibles.
- Lancez toujours Origin en mode administrateur.


Pouvez-vous me dire si cela vous a aidé ?

 

Bon jeu ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 28 (10 028 visites)

Toutes les réponses

Re : code erreur 20:2

★ Pro

Bonsoir @ElTyranos88,

 

Je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de savoir si cela résout votre problème :

- Désactivez temporairement votre antivirus et votre pare-feu et assurez-vous de donner tous les droits à Origin.
- Utilisez de préférence une connexion à Internet par câble (si possible directement de PC à modem)
- Redémarrez votre PC en mode sans échec afin d'éliminer tous les logiciels nuisibles.
- Lancez toujours Origin en mode administrateur.


Pouvez-vous me dire si cela vous a aidé ?

 

Bon jeu ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

Message 2 sur 28 (10 029 visites)

Re : code erreur 20:2

★★★ Newbie

Merci grace à vous j'ai enfin reussi a l'installer!

 

il m'aura fallu le l'installer en mode sans echec.

 

Merci beaucoup en tout cas!

Message 3 sur 28 (8 125 visites)

Re : code erreur 20:2

★ Pro

@ElTyranos88 Heureux d'avoir pu vous aider. Merci de bien vouloir valider la réponse qui vous a aidé comme solution afin d'orienter plus facilement les futurs utilisateurs qui passeront après vous sur ce topic.

 

Bon jeu ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

Message 4 sur 28 (8 122 visites)

Re : code erreur 20:2

★★★ Newbie

J'ai tout essayer, plus d'anti virus, pare feu, en mode sans echec... Impossible d'installer Origin, je vais abandonner je crois..

Si vous avez d'autres solutions a me donner merci d'avance!!

 

Noon

Message 5 sur 28 (7 752 visites)

Re: Re : code erreur 20:2

★★ Novice

J'ai tout tester, ca ne marche pas, j'ai donc réinstaller origin mais au moment de l'installation l'erreur revient donc je n'ai plus accès a origin.

Message 6 sur 28 (7 040 visites)

Re: Re : code erreur 20:2

★ Novice

Salut j'ai exactement le même problème je télécharge Origin et au moment de l'installer j'ai erreur 20:2 (c'est un problème pour tout le monde ?)

Message 7 sur 28 (6 834 visites)

Re: Re : code erreur 20:2

★★★ Newbie

jai tout esseiller rien ne fonctionne 

Message 8 sur 28 (6 822 visites)

Re: Re : code erreur 20:2

★★★ Novice

Bonsoir pareil pour moi essayer toutes le solution conseiller rien ne marche .... j'ai mémes completement re dl origin et le dl se stopper et il y avais le message " échec - Fichier incomplet" ... je suis perdu

Message 9 sur 28 (6 811 visites)

Re: Re : code erreur 20:2

★★★ Newbie

j'ai exactement le même soucis

 

Message 10 sur 28 (6 781 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion