Re: cheat or not cheat ?

par CaptainKlaKos
Répondre

Message original

cheat or not cheat ?

[ modifié ]
★ Apprentice

Est ce normal de voir sur mon écran ( quand je suis mort )  les adversaires du joueur qui m'a éliminé, en rouge? Bug ou le gars utilise un bon gros cheat ?

Message 1 sur 4 (208 visites)

Re: cheat or not cheat ?

[ modifié ]
★ Apprentice

il y a bien un modérateur qui peut répondre à ma question ?

Message 2 sur 4 (183 visites)

Re: cheat or not cheat ?

EA Staff

Bonjour @CaptainKlaKos,

 

Je vous rappelle qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, si un joueur a une réponse à votre question, il la partagera avec vous. 

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Concernant votre questionnement, si vous pensez que des joueurs trichent, il vous faut les signaler en suivant les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (165 visites)

Re: cheat or not cheat ?

[ modifié ]
★ Apprentice

bonjour,

je sais très bien que le forum est une entraide entre joueurs mais j'attendais plus une réponse de votre part Wink. Je ne penses pas que les joueurs peuvent me répondre, c'est plus du domaine technique ^^

Message 4 sur 4 (160 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion