chargement

par Shor2La
Répondre

Message original

chargement

★★ Novice

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais la mise à jour de la saison 10 sur Apex, et depuis, dès que je lance une game, je reste bloqué dans l'écran de chargement et mon ping est affiché à 5000ms. Puis quand je regarde dans le gestionnaire des tâches d'où vient le problème, il m'affiche qu'Apex utilise 2.7mo/s ce qui est bien au dessus des capacités de ma connexion. Je n'ai aucun problème avec ma connexion en général, et je n'ai trouvé aucune autre personne avec le même problème, j'espère pouvoir recevoir de l'aide rapidement étant donné que la saison vient de commencer et que j'aimerais jouer au jeu, merci.

Message 1 sur 10 (487 visites)

Re: chargement

Community Manager

Bonjour @Shor2La ,

 

Avoir un Ping de 5000ms, c'est tellement haut que ça doit vous empêcher entièrement de lancer une game.

Pour commencer, je vous encourage à jeter un oeil à cet article qui vous permettra de résoudre les problèmes de connexion sur votre plateforme : https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Tenez moi au courant si il y a de l'amélioration.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 10 (451 visites)

Re: chargement

★★ Novice

Merci d'avoir répondu, mais j'ai déja essayé toutes ces solutions sans réussir à me débarrasser du problème. Mais ma connexion est tout le temps stable, sauf au moment du chargement d'une partie Apex. et il me semble étrange que ce problème vienne juste après une mise à jour. Si vous avez une autre solution à me proposer, j'en serai très heureux.

Message 3 sur 10 (436 visites)

Re: chargement

Community Manager

@Shor2La Merci pour votre retour rapide.

Sur quelle plateforme jouez vous et quel est votre FAI ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 10 (431 visites)

Re: chargement

★★ Novice

Je suis actuellement chez Orange

Message 5 sur 10 (425 visites)

Re: chargement

Community Manager

@Shor2La Vous êtes sur quelle console ? Vous résidez en France ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 10 (362 visites)

Re: chargement

★★ Novice

Bonjour, merci d'avoir répondu, je suis bien en France et je suis sur PC, sur version Origin.

Message 7 sur 10 (356 visites)

Re: chargement

Community Manager

@Shor2La Navré d'apprendre que cela n'a pas résolu votre problème non plus.

On va essayer autre chose, c'est de changer de serveur DNS:

  • Appuyer sur vos touches WIN +R pour ouvrir la boîte de commande
  • Tapez ncpa.cpl
  • Une fois que la connexion réseau est apparu, faites un clic droit sur votre connexion internet
  • Ouvrez les menus des propriétés et sélectionnez les propriétés du protocole Internet version 4 (TCP / IPv4)
  • Sélectionnez "Utiliser les adresses de serveur DNS suivantes et entrez les paramètres suivants :
    Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
    Serveur DNS alternatif : 8.8.4.4
  • Une fois la manipulation terminée, fermer toutes les boîtes de dialogue et redémarrer votre ordinateur

Si cela n'a pas fonctionné, pouvez vous attacher un UOTrace comme indiqué en bas de cet article.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 8 sur 10 (346 visites)

Re: chargement

★★ Novice

Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai 1 game sur 5 que je peut pas lancer pour les même raison que shor2la 

 

Message 9 sur 10 (323 visites)

Re: chargement

★★ Novice

Bonjour, excusez moi pour ma réponse tardive, cette solution n'a malheureusement pas fonctionné, mais j'ai fais les tests avec UOTrace que je vous mets en pièce jointe.

Message 10 sur 10 (266 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion