chargement infini et absence de temps en chrono

par Ghost-red59
Répondre

Message original

chargement infini et absence de temps en chrono

★★★ Novice

Bonjour depuis plusieurs jours je lance en contre la montre j'ai un classement vide des temps et un chargement infini dès que je choisi un circuit. Et quand j'y arrive mes temps ne sont pas enregistrés. Je suis sur PC Origin. J'ai déjà tout essayé désinstallé réinstallé, vérification des fichiers, réparer le jeu, vider le cache origin. Mais rien ne résout ce problème qui est très embêtant.  

Message 1 sur 6 (434 visites)

Re: chargement infini et absence de temps en chrono

Community Manager

Bonjour @Ghost-red59 ,

 

Navré d'apprendre que vous avez ce problème de chargement infini.

 

Essayez de changer de mode de connexion temporairement comme le câblé/wifi ou 4G hotspot voir si ça change quelque chose. 

 

Si rien de change, vous pouvez toujours suivre notre article dépannage connexion

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (421 visites)

Re: chargement infini et absence de temps en chrono

★★★ Novice
@EA_Hux J'ai déjà tout essayé passé par ma connexion 4G, relancer ma box, changer les dns, j'ai jamais été ban. Mais rien ne résout le problème.
Message 3 sur 6 (418 visites)

Re: chargement infini et absence de temps en chrono

Community Manager

D'accord, dans ce cas, il faudra surement réessayer plus tard.

 

J'ai vu également que chez les anglais aussi, ce problème intervient ici et ici.

 

On a remonté l'info.en tout cas.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (411 visites)

Re: chargement infini et absence de temps en chrono

★★★ Novice
@EA_Hux comment fait-on mon jeu est inutilisable depuis 1 semaine (le jour où je l'ai acheté) ?
Message 5 sur 6 (403 visites)

Re: chargement infini et absence de temps en chrono

★★★★★ Newbie

Cela fait bientôt 4 semaines que vous avez posté ce message, êtes vous au courant que ce bug existe encore ??

Nous devons rester combien de temps à attendre pour jouer à un jeu que nous avons acheté ?

Le problème de connexion ici n'a rien à voir, j'ai essayé la connexion en 4G, câblé ethernet, wifi, rien ne marche. 

Merci d'essayer de faire réellement quelque chose. 

Message 6 sur 6 (229 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion