Re: chargement infini et absence de temps en chrono

par Shinrazerr
Répondre

Message original

chargement infini et absence de temps en chrono

★★★ Novice

Bonjour voilà presque 2 mois que je lance en contre la montre j'ai un classement vide des temps et un chargement infini dès que je choisi un circuit. Et quand j'y arrive mes temps ne sont pas enregistrés. Je suis sur PC Origin. J'ai déjà tout essayé désinstallé réinstallé, vérification des fichiers, réparer le jeu, vider le cache origin. Mais rien ne résout ce problème qui est très embêtant.  J'ai déjà tout essayé passé par ma connexion 4G, relancer ma box, changer les dns, j'ai jamais été ban. Mais rien ne résout le problème. plus de 2 mois que ça dure EA ne fait rien, nous sommes même pas tenu au courant de l'avancé de ce bug. Mon jeu est INUTILISABLE. Tout ce qu'on s'est me répondre c'est que le problème a été remonté. Mais quand d'autres personnes signale ce même bug, EA a l'impression de découvrir un nouveau bug alors qu'on est de nombreux joueurs à l'avoir signalé depuis des mois.

Message 1 sur 3 (255 visites)

Re: chargement infini et absence de temps en chrono

★★ Novice

J'ai exactement le même soucis, le classement des meilleurs temps s'affiche les premières minutes de jeu, puis disparaissent rapidement et mes temps ne sont pas enregistrés. La connexion se perd très rapidement une fois le jeu lancé. On ne sait plus quoi faire ... 

Message 2 sur 3 (239 visites)

Re: chargement infini et absence de temps en chrono

★★★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois, à l'achat de mon jeu.

Il est impossible de lancer ce mode course contre la montre sans voir le chargement infini, et cela même après vérifier les fichiers du jeu, réinstaller le jeu, j'en ai été jusqu'à formater mon disque dur! Et toujours rien, le fait que personne se bouge chez EA pour corriger ce bug m'agace encore plus.

Message 3 sur 3 (172 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion