chargement fichier parametres

par shady46cr7
Répondre

Message original

Solution approuvée

chargement fichier parametres

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai un problème avec mon jeu fifa 17 sur pc.

j'ai payer 20€ de point fifa puis j'ai ouvert le jeu et mon ordinateur a crash,je le rallume,fifa aussi,

je vais pour charger les fichier paramètre il me dit "échec du chargement de ."

il y a 2 solution réessayer ou annuler,réessayer revient tout le temps.

donc j'aurai voulu savoir si il y avait une solution pour ça,

si je peut reprendre la sauvegarde d'avant ou être rembourser des 40€ que j'ai mis dans le jeu( j'avai déjà mis 20)

pour les remettre sur la nouvelle sauvegarde

 

Message 1 sur 16 (3 418 visites)

Solution acceptée

Re : chargement fichier parametres

Community Manager (retired)

Hey @hwK_Happik,

 

Je vous remercie pour ces détails et d'avoir tenté la manipulation cité au dessus.  Je pense que la meilleure option serait désormais de supprimer les fichiers qui sont sauvegardés localement qui doivent être corrompus, avant de poursuivre je tiens à souligner que vous perdrez votre progression locale (carrière, aventures, équipes personnalisées...).

 

Pour supprimer ces dossiers il faut vous rendre dans "Mes Documents" ensuite "FIFA 17" et "Paramètres" (Settings en anglais) et vous pouvez supprimer tout ce qui se trouve dans ces dossiers.

 

Je vous mets une capture écran de comment ça d'affiche de mon côté au besoin:

 

Local Fifa 17.JPG

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 11 sur 16 (3 733 visites)

Toutes les réponses

Re : chargement fichier parametres

Community Manager (retired)

Hey @shady46cr7,

 

Tout d'abord je suis navré pour votre expérience à ce niveau-là, je vous rassure vos points FIFA sont associés à votre compte FUT et les données de celui-ci sont liés à votre compte EA/Origin qui est en ligne, donc vous ne perdrez pas cette progression.

 

Quant à votre souci au niveau de FIFA, pouvez-vous commencer par essayer d'utiliser l'option réparer que l'on retrouve en faisant un clic droit sur la jaquette du jeu dans Origin? Pouvez-vous me dire si vous aviez pu accéder au jeu auparavant? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 16 (3 413 visites)

Re : chargement fichier parametres

★★★ Novice

Bonjour j'ai actuellement le meme probleme j'ai effectué la méthode reparer mais rien n'y fait c'est toujours pareil "Echec du chargement de ."
Une autre solution ?

Message 3 sur 16 (3 376 visites)

Re : chargement fichier parametres

Community Manager (retired)

Hey @hwK_Happik,

 

Je suis navré de l'entendre et j'espère être capable de vous assister à ce sujet. Pouvez-vous me dire si vous aussi vous avez eu des soucis au niveau de vos achats ou est-ce seulement au niveau de vos sauvgardes de données? Jouez vous seulement à FUT ou à des modes de jeu hors ligne également?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 16 (3 372 visites)

Re : chargement fichier parametres

★★★ Novice

C'est seulement au niveau de ma sauvegarde de donné. Je joue depuis une semaine a FUT , J'y ai meme jouer il y a 2H , j'ai relancer mon pc et la ce probleme est apparu ma sauvegarde sapelle 1 au lieu de Happikk et des que je clique dessus le meme message Echec du chargement de .
Merci pour votre aide

Message 5 sur 16 (3 369 visites)

Re : chargement fichier parametres

Community Manager (retired)

Hey @hwK_Happik,

 

Pouvez-vous me dire dans quel mode de jeu vous avez ce soucie exactement? Avez-vous tenter de restaurer les données cloud en passant par les informations de jeu dans Origin même?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 16 (3 367 visites)

Re : chargement fichier parametres

★★★ Novice

Je n'ai ce soucis dans aucun mode c'est lors du lancement du jeu que j'ai ce soucis !
Comment restaurer les données cloud ?

Message 7 sur 16 (3 366 visites)

Re : chargement fichier parametres

Community Manager (retired)

Hey,

 

D'accord, je vous remercie pour cette clarification, pouvez-vous me dire si vous jouez au mode carrière ou à d'autres modes de jeu hors ligne? Ces données ne seront liés qu'à votre progression locale et ne devrait pas impacter votre FUT en tout cas. Pour ce qui est de restaurer les sauvegardes cloud il faut passer par le client Origin, par le jeu en question et cliquer sur l’engrenage (paramètres) qui se trouve juste à côté de paramètres:

 

Informations de jeu.jpg

 

Ensuite si vous cliquer sur l'onglet "Sauvegardes sur le cloud" vous devriez pouvoir trouver le reste sans aucun souci comme vous pouvez le voir ici: 

 

CloudSaveBetéa.JPG

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 16 (3 363 visites)

Re : chargement fichier parametres

[ modifié ]
★★★ Novice

Ok donc j'ai fais comme vous m'aviez dit mais le probleme persiste
En revanche la barre en dessous de activer la sauvegarde Cloud de tous les jeux
Et un petit peu rempli c'est un detail je ne sais pas si sa peut aider ou pas et cette fonction est également activé
J'ai deja jouer au mode carriere hors ligne oui ! et d'autres modes hors ligne

Message 9 sur 16 (3 352 visites)

Re : chargement fichier parametres

★★★ Novice

Si je supprime cette sauvegarde qui ne marche pas vais-je tout perdre ?
Que se soit mon perso en club pro ? Mon equipe en fut et mes crédits ?

Message 10 sur 16 (3 343 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA