Re: chargement et compilation des shaders

par Ciblee
Répondre

Message original

Solution approuvée

chargement et compilation des shaders

★★★ Newbie

A chaque lancements d'apex depuis la dernière maj le je me met chargement et compilation des shaders , c'est assez long mais surtout a chaque lancement du jeu 

Message 1 sur 26 (13 674 visites)

Solution acceptée

Re: Retéléchargement des shaders sur Apex legend

[ modifié ]
Hero

Bonjour à tous,

 

@aconitj , j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci s'agissant d'un problème similaire, une piste a été proposée sur ce sujet anglophone identique pour les joueurs possédant une carte graphique NVIDIA  :

 

  1. Installez le dernier pilote en date.
  2. Ouvrez le Panneau de configuration NVIDIA puis rendez vous dans Gérer les paramètres 3D Paramètres globaux - Cache des ombrages puis sélectionnez Désactivé dans le menu déroulant, enfin cliquez sur Appliquer.
  3. Revenez dans ce même menu puis repassez Cache des ombrages sur Activé et terminez en cliquant sur Appliquer.
  4. Redémarrez votre PC.

*Si cela ne fonctionne pas, utilisez DDU (source de l’article : lecrabeinfo.net) afin de désinstaller proprement votre pilote graphique actuel puis poursuivez en reprenant au point 1.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 5 sur 26 (13 587 visites)

Toutes les réponses

Re: chargement et compilation des shaders

★★★ Newbie

pareil

et dans le lobby imposiible de jouer

Message 2 sur 26 (13 653 visites)

Re: chargement et compilation des shaders

★★★ Newbie

Salut, même problème

Plateforme : PC

Tout les pilotes ect sont à jours; a chaque lancement il charge pendant 3-4 minutes...

Message 3 sur 26 (13 611 visites)

Retéléchargement des shaders sur Apex legend

★★★ Newbie

Depuis la saison 10 de Apex Legends, à chaques fois que je lance mon jeu, il me fait retélécharger les shaders, et je ne sais pas pourquoi. Je voudrais donc savoir si c'est un problème connu et s'il y a d'autres personnes dans mon cas

 

Message 4 sur 26 (13 610 visites)

Re: Retéléchargement des shaders sur Apex legend

[ modifié ]
Hero

Bonjour à tous,

 

@aconitj , j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci s'agissant d'un problème similaire, une piste a été proposée sur ce sujet anglophone identique pour les joueurs possédant une carte graphique NVIDIA  :

 

  1. Installez le dernier pilote en date.
  2. Ouvrez le Panneau de configuration NVIDIA puis rendez vous dans Gérer les paramètres 3D Paramètres globaux - Cache des ombrages puis sélectionnez Désactivé dans le menu déroulant, enfin cliquez sur Appliquer.
  3. Revenez dans ce même menu puis repassez Cache des ombrages sur Activé et terminez en cliquant sur Appliquer.
  4. Redémarrez votre PC.

*Si cela ne fonctionne pas, utilisez DDU (source de l’article : lecrabeinfo.net) afin de désinstaller proprement votre pilote graphique actuel puis poursuivez en reprenant au point 1.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 26 (13 588 visites)

Re: Retéléchargement des shaders sur Apex legend

★★★ Newbie

bonjour 

je suis aussi comfronté a ce probleme depuis la MAJ j'essaie de faire les reglages et cela ne fonctionne pas,je commence avoir ras le bol  avec apex et ses problemes de serveur et maintenant ce chargement ...

 

Message 6 sur 26 (13 248 visites)

Re: Retéléchargement des shaders sur Apex legend

★ Novice

Votre méthode ne fonctionne pas.

Mes pilotes sont à jours à j'ai désactivé/activé les shaders comme indiqué.

Merci de trouver une solution Standard smile

Message 7 sur 26 (13 162 visites)

Re: chargement et compilation des shaders

★★ Novice

Même soucis a chaque démarrage, tout est a jours, j'ai fait le truc avec nvidia ect rien n'y fait!! 

 

A réparer svp !!!!!!!

Message 8 sur 26 (12 910 visites)

Re: chargement et compilation des shaders

★ Novice

Pareil j'ai l'impression de revenir sur d'ancien jeux ou tu doit attendre 5min avant de pouvoir jouer. faites quelque chose bordel.

Message 9 sur 26 (12 810 visites)

Re: Retéléchargement des shaders sur Apex legend

★ Apprentice

ca n a rien changé pour moi 

Message 10 sur 26 (12 780 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion