carte Origin code invalide

par blackkiken
Répondre

Message original

Solution approuvée

carte Origin code invalide

★★★ Newbie

bonjour,

 

j'ai acheté une carte cadeau pour l'anniversaire de ma fille... Le jour de son anniversaire, ma fille était toute contente jusqu'au moment où elle a voulu utiliser la dite carte...

Argh!!! Code invalide!

Nous avons tout essayé : lecture du forum, tentatives (nombreuses...), mais toujours rien.

Super le cadeau...

Comment faut-il faire pour récupérer le montant de la dite carte (qui n'a rien d'un cadeau...)???

Merci d'avance pour votre aide (accessoirement c'est la honte, ce genre de mauvaise plaisanterie ne devrait pas arriver... PAS merci ORIGIN, PAS merci EA...)

Message 1 sur 2 (284 visites)

Solution acceptée

Re: carte Origin code invalide

Bonjour,

Vous devriez directement contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici. Je pense qu'ils vous redirigeront vers votre revendeur pour obtenir un échange mais on ne sait jamais.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (311 visites)

Toutes les réponses

Re: carte Origin code invalide

Bonjour,

Vous devriez directement contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici. Je pense qu'ils vous redirigeront vers votre revendeur pour obtenir un échange mais on ne sait jamais.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (312 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion