c'est quoi ce SBMM

par siilencyy
Répondre

Message original

c'est quoi ce SBMM

★★ Apprentice

bonjour. 

 

je penses que je vais finir par désinstallé le jeu... c'est abusé j'ai plus de 3000h de jeu et je suis platine. je ne consacre pas ma vie sur le jeu et j'y joue vraiment pour le plaisir plus que pour monté. cependant! et la est tout le problème 9 partie sur 10 quand je regarde le ciel je vois entre 20 et 30 trainée diamant et le reste ce partage entre master et preda! c'est horrible. je me trouve face a des gens qui ne respecte plus aucune physique de jeu il vont plus vite plus haut font des truc incompréhensible (je veux bien maitrisé le tapstraf et le walljump mais la c'est abusé).

 

je joue en se moment avec des ami qui viennent de commencé ou recommencé sur une nouvelle plateforme le jeu il on un bon niveau mais on ne peut pas lancé une partie sans tombée au moins sur un master et une bonne 10ène de diamant! c'est impossible pour eux d'apprendre le jeu ou du moins de l'apprendre sur une autre plateforme! c'est inadmissible surtout que ça ne fait que défidélisé les ancien et ça empêche de fidélisé de nouveau joueur! 

 

je vais pas mentir joué au jeu me dégoute je fais que des loose avent de tombée enfin sur des gens de mon niveau ou je fait une partie potable et le calvaire est de nouveau parti sur 9 game. j'avoue que la seul chose qui me fait resté c'es la rareté de mon compte! je suis collectionneur j'ai 10 héritage et plus de 500 légendaire dont ceux de la saison 1 ou d'autre skin rare mais sans ça j'aurais clairement délacé le jeu!

 

j'espère un patch rapide car je pense que sinon le jeu va lentement mourir surtout quand on voit que les prix des évènement augment de plus en plus! si vous pensez plus a l'argent qu'a vos joueur vous les perdré et il ne fourniront plus pensez y!

 

Message 1 sur 3 (584 visites)

Re: c'est quoi ce SBMM

★ Apprentice
@siilencyy le jeu a été conçu pour limiter le nombre de victoires des joueurs... Cela a été explicité par un des développeurs du jeu.
Je pense que la raison est que trop de victoire et le joueur risquerait de se lasser, pas assez il risquerait de se lasser égalemement, cela s'appelle la rétention de joueurs je ne sais pas si cela fonctionne dans le cas d'apex.
Il y a divers solutions à cela : le smurf, le rivers boost où la réduction du temps de jeu.
Message 2 sur 3 (370 visites)

Re: c'est quoi ce SBMM

★★ Novice

En fait si t'es pas Master ou Prédator Respawn en a rien a foutre de toi. Le seul chose qu'ils veulent c'est ton argent et que tu serves de chair à canon toi et tes potes pour le top 0.01% des joueurs. Je pense qu'ils s'en foutent d'avoir de nouveaux joueurs tant qu'il y aura de bons gros pigeons pour acheter leur pack hors de prix.

Message 3 sur 3 (297 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion