bug sniper flamme

par Magnier-SGc
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug sniper flamme

★★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : depuis aujourd'hui quand je prend la classe Sniper , j'ai des flames au * !! j'ai : redémarré le jeu réparer le jeu , désinstalle et réinstalle le jeu , rien n'y fait , c'est pareil !! voir ci-dessus la vidéo , preuve à ll'appui :
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? https://www.youtube.com/watch?v=5rhFGBGwhno&feature=youtu.be
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? flamme permanent au mode sniper !
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16G

https://www.youtube.com/watch?v=5rhFGBGwhno&feature=youtu.be

Message 1 sur 2 (821 visites)

Solution acceptée

Re: bug sniper flamme

Community Manager (retired)

Bonjour @Magnier-SGc Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il semblerait que vous ayez activé la capacité affliction qui vous fait perdre de la vie chaque seconde jusqu'à ce que vous tuiez un ennemi. Cette capacité est là pour ajouter du challenge car vous n'avez que 10 secondes de répit après tué un ennemi pour vous soigner. Standard smile

 

Vous devriez pouvoir désactiver cette capacité et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (988 visites)

Toutes les réponses

Re: bug sniper flamme

Community Manager (retired)

Bonjour @Magnier-SGc Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il semblerait que vous ayez activé la capacité affliction qui vous fait perdre de la vie chaque seconde jusqu'à ce que vous tuiez un ennemi. Cette capacité est là pour ajouter du challenge car vous n'avez que 10 secondes de répit après tué un ennemi pour vous soigner. Standard smile

 

Vous devriez pouvoir désactiver cette capacité et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (989 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion