bug sauvegarde

par arnocruche
Répondre

Message original

bug sauvegarde

★ Novice

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : perte de toute ma sauvegarde lorsque je relance mon jeu. C'est comme-ci je lance le jeu pour la première fois a chaque fois que le bug arrive. J'ai donc perdu 25 h de jeu la première fois et 15 h la deuxième fois.
Quel voiture utilisez-vous ? n'importe qu'elle voiture.
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? le dernier événement de la seconde partie était "suivre la loi" et c'est le dernier en commun avec la première partie.
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? fermer le jeu dans le garage et rouvrir le jeu le jour réel suivant.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? perte de sauvegarde, remise à zéro du jeu
Que devrait-il se passer ? garder ma sauvegarde

bug qui casse toute existence possible du jeu dans mon cœur.

Message 1 sur 2 (241 visites)

Re: bug sauvegarde

Community Manager

Bonjour @arnocruche ,

 

Avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ? 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (192 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion