Re: bug sauvegarde fifa 19

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug sauvegarde fifa 19

★★ Novice

Bonjours,

Je lance mon fifa tous les jours et je décide le lancer aujourd'hui comme d'habitude pour jouer en carriere.

Et la grosse erreur direct x donc je le relance ça ce lance mais le chargement bugait, il n'etait pas fluide. Au moment de charger ma sauvegarde, ma sauvegarde n'etait plus la.

Comment faire ?

 

je pourrai relancer une sauvegarde du cloud mais elle date du 15 juin, depuis mes carrieres ont beaucoup avancé et je n'ai pas la motivation de tous recommencé.

Message 1 sur 3 (328 visites)

Solution acceptée

Re: bug sauvegarde fifa 19

★★ Novice

Bonjours,

 

Au final j'ai juste créer un nouveau fichier parametre et créer une nouvelle carierre puis il y'avait toutes mes autres carrieres.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (308 visites)

Toutes les réponses

Re: bug sauvegarde fifa 19

★★ Novice

Bonjours,

 

Au final j'ai juste créer un nouveau fichier parametre et créer une nouvelle carierre puis il y'avait toutes mes autres carrieres.

Message 2 sur 3 (309 visites)

Re: bug sauvegarde fifa 19

EA Staff

Bonjour @Felsytax,

 

Contente de lire que votre souci est maintenant résolu. Standard smile Je vous remercie également d'avoir partagé votre solution, celle-ci pourrait certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (284 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA