Re: bug performance match fut 18

par greatest53
Répondre

Message original

bug performance match fut 18

★★★ Newbie

bonsoir, j'ai un soucis sur fut 18, j'ai l'impression d'avoir des décalages de 1 a 2 secondes dans la performance du jeu lors d'un match et ce depuis quelques jours déja , pourriez-vous me dire si c'est normal ? merci

Message 1 sur 5 (287 visites)

Re: bug performance match fut 18

★★★ Novice

salut sa doit être t'a connexion relance ton modem ,

tu enlèves l'alimentation pendant  10 sec .

Message 2 sur 5 (278 visites)

Re: bug performance match fut 18

EA Staff

Bonjour @greatest53,


Comme l'a indiqué @Thebestdiablox89 cela peut venir de votre connexion internet qui n'est pas stable. Avant de remplacer votre modem, je vous invite quand même à faire les manipulations suivantes qui pourront surement améliorer votre connexion internet :

 

- Ouvrez les ports spécifiques à FIFA 18 : Ouvrez ces ports réseau pour améliorer votre connexion FIFA 18.

- Suivez les instructions suivantes pour résoudre vos soucis de connexion (choisissez le type de plateforme sur lequel vous jouez).

 

Si cela n'améliore pas votre expérience, il vous faudra me renvoyer votre UOTrace (ce document me permettra de connaître la configuration de votre connexion internet).

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (260 visites)

Re: bug performance match fut 18

★★★ Newbie

merci pour vos réponses, enfin je n'arrive pas a expliquer ce problème, durant les matchs mes joueurs font n'importe quoi , ils sont extremement lents etc.... ma qualité réseau est bonne donc je ne comprend pas

Message 4 sur 5 (251 visites)

Re: bug performance match fut 18

EA Staff

@greatest53 Je vous invite à suivre les instructions que j'ai précédemment partagées et après avoir fait ça voyez ce qu'il se passe lorsque pendant un match en ligne.


Si le problème persiste, il vous faudra renvoyer le fichier UOTrace pour que l'on puisse voir la configuration de votre connexion internet.

 

Merci d'avance pour votre retour !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (241 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA