Re: bug lancement du jeu

par Henalexandre
Répondre

Message original

bug lancement du jeu

★ Novice

Bonjour,

 

Ca fais quelque jours que je suis dans l'incapacité d'ouvrir mon jeu Sims 4, ce problème a eu lieu du jour au lendemain. A chaque fois que j'appuis sur "réparer" le jeu se met a charger puis reste bloquer pendant plusieurs heures, après un long moment ça écrit "Finalisation" à la place du bouton "Jouer" bien sur j'ai attendu pour voir mais même après 1 journée entière rien ne va.

 

J'ai retirer l'intégralité de mes contenus pensant que le problème venais d'ici mais rien ne change… que doit je faire ?

 

Merci beaucoup d'avoir lu, passez une bonne 

Message 1 sur 5 (597 visites)

Re: bug lancement du jeu

Bonjour,

Essayez de fermer Origin puis videz son cache si vous êtes sur PC.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (552 visites)

Re: bug lancement du jeu

★ Novice

J'ai essayer de faire ca mais toujours rien puisque la "réparation" est toujours en route sans que je puisse faire quoi que ce soit même en éteignant complètement Origin, donc le cache d'Origin est vidé mais rien n'a changer..

Message 3 sur 5 (529 visites)

Re: bug lancement du jeu

★ Novice

La réparation viens de se terminer mais elle a marquer "Erreur de téléchargement" donc je ne pense pas qu'elle ai marcher mais a la place du bouton "finalisation" J'ai le bouton "jouer" mais je ne peut pas appuyer dessus.

Message 4 sur 5 (504 visites)

Re: bug lancement du jeu

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Taevie1995 

 

Vérifier si ce ne serait pas vos programmes de sécurité qui bloqueraient le téléchargement de certains fichiers qu'ils considéreraient comme nuisibles pour votre système et de ce fait rendrait incomplet le nombre de fichiers qui lance le processus d'installation à 100%(finalisation de l'installation)?!  Ajoutez Origin et votre jeu dans les paramètres Exceptions/Autorisations dans le pare feu et l'antivirus, et une fois fait redemarrer l'ordinateur pour que le système et ces programmes de sécurité prennent en compte cette modification ajoutée dans leur paramètres?!

Programmes pouvant entrer en conflit avec Origin ou votre jeu



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 5 sur 5 (335 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion