août dernière modification août
Bonjour, depuis ce matin (jeudi 15 août) il m'est impossible de lancer le jeu, et d'y jouer. Très rapidement les commandes deviennent inaccessibles, et les interactions restent bloquées. J'ai plusieurs quitté le jeu, puis relancé, rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Jusqu'à présent tout fonctionné parfaitement.
août
Bonjour @miyado33
Le problème se pose également sur une autre partie ?
As-tu essayé de réparer ton jeu ?
As-tu des mods et/ou des CC dans ton jeu ?
août
bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier soir, tout tournait très bien jusqu'à un moment où tout est resté bloqué, le temps, les actions, les sims qui ne réagissent plus. c'était arrivé il y a quelques semaines mais après redémarrage du jeu c'était passé. Pour ma part je n'ai aucun mods ou CC, j'ai essayé de réparer le jeu, j'ai redémarré mon ordi etc... Rien n'y fait le jeu est bloqué.
août dernière modification août
@sirhc59 Bonjour, je n'ai pas essayé sur d'autre parties, ni essayé de réparer le jeu. Nouvelle tentative ce soir.. je ne peux carrément plus lancer le jeu. Je pense qu'il y a un soucis quelque part en effet. Merci pour votre retour. Je vais regarder ça de plus près
août
août
MAJ : Tout est rentré dans l'ordre sans aucune manipulation spécifique.
août
Bonjour, j'ai essayé de relancer le jeu aujourd'hui mais rien n'y fait mes interactions sont toujours bloquées, j'ai réussi à accéder au mode construction, mais aucune interaction possible non plus. Lorsque j'essaye de gérer les mondes le jeu reste bloqué dans le chargement, mon ordi tourne très bien donc le problème ne vient pas de lui, mon jeu est bien à jour... vous auriez une solution où je dois attendre une prochaine mise à jour ?
août
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion