Re: bug jeu

par sirhc59
Répondre

Message original

bug jeu

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour, depuis ce matin (jeudi 15 août) il m'est impossible de lancer le jeu, et d'y jouer. Très rapidement les commandes deviennent inaccessibles, et les interactions restent bloquées. J'ai plusieurs quitté le jeu, puis relancé, rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Jusqu'à présent tout fonctionné parfaitement. 

Message 1 sur 10 (393 visites)

Hero

Bonjour @miyado33 
Le problème se pose également sur une autre partie ?
As-tu essayé de réparer ton jeu ?
As-tu des mods et/ou des CC dans ton jeu ?

signature ahq hero 5.jpg
Message 2 sur 10 (384 visites)

★ Novice

bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier soir, tout tournait très bien jusqu'à un moment où tout est resté bloqué, le temps, les actions, les sims qui ne réagissent plus. c'était arrivé il y a quelques semaines mais après redémarrage du jeu c'était passé. Pour ma part je n'ai aucun mods ou CC, j'ai essayé de réparer le jeu, j'ai redémarré mon ordi etc... Rien n'y fait le jeu est bloqué. 

Message 3 sur 10 (379 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

@sirhc59 Bonjour, je n'ai pas essayé sur d'autre parties, ni essayé de réparer le jeu. Nouvelle tentative ce soir.. je ne peux carrément plus lancer le jeu. Je pense qu'il y a un soucis quelque part en effet. Merci pour votre retour. Je vais regarder ça de plus près

Message 4 sur 10 (364 visites)

★★★★★ Newbie
@4Lu2Lu0 Je me retrouve dans cette même situation.. Ce soir .. impossible de lancer le jeu.
Message 5 sur 10 (363 visites)

★★★★★ Newbie

MAJ : Tout est rentré dans l'ordre sans aucune manipulation spécifique. 

Message 6 sur 10 (352 visites)

Hero

Bonne nouvelle @miyado33 Standard smile

signature ahq hero 5.jpg
Message 7 sur 10 (335 visites)

★ Novice

Bonjour, j'ai essayé de relancer le jeu aujourd'hui mais rien n'y fait mes interactions sont toujours bloquées, j'ai réussi à accéder au mode construction, mais aucune interaction possible non plus. Lorsque j'essaye de gérer les mondes le jeu reste bloqué dans le chargement, mon ordi tourne très bien donc le problème ne vient pas de lui, mon jeu est bien à jour... vous auriez une solution où je dois attendre une prochaine mise à jour ? Frown 

Message 8 sur 10 (321 visites)

[ modifié ]

Bonjour @4Lu2Lu0 

Sims 4_old01.jpg

signatureAnswersEA_001.jpg

Message 9 sur 10 (314 visites)

★★★ Newbie
@LinetteMJ Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'étais en jeu est tout d'un coup le temps ce bloque à 6h du matin, impossible de faire faire quoi que ce soit à mes sims. J'ai essayer deux fois de réparer le jeux, j'ai essayer votre méthode mais rien y fait. j'ai un peu peur de perdre cette sauvegarde assez vieille....
Pensez vous qu'il s'agit d'un bug du à une mise à jour ? Je joue sans CC ni Mod.
Message 10 sur 10 (240 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion