bug fifa

par Purge_Behind_You
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug fifa

★★★ Newbie

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour pouvoir avoir des renseignement sur mon jeux fifa 21 je l'ai téléchargé et désinstallé puis réinstallé je voudrait avoir une réponse de votre pars savoir ce que je dois faire ou si on pouvais avoir une aide de votre pars pour pouvoir joué a mon jeux dans ce message je vais affiché se que sa me dit alors que je l'ai installé et tout sa mais il veut pas se lancer

cordialement 

Message 3 sur 12 (1 678 visites)

Solution acceptée

Re: Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21.

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Purge_Behind_You , @MugiwaraNaaim ,

 

@MugiwaraNaaim J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci s'agissant d'un problème identique.

 

Vous pouvez essayer ceci, faîtes un clic droit sur le jeu FIFA 21 dans votre bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionnez Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 12 (1 660 visites)

Toutes les réponses

Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21.

★★ Novice

Bonjour, j'essaye d'ouvrir FIFA mais je n'y arrive pas, un message s'affiche " Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21. Installez-le ou essayez de relancer le jeu" Que faire ? Parce que j'essaye de le retélécharger mais ca ne fonctionne pas.

Message 1 sur 12 (1 690 visites)

Re: Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21.

★★ Novice

J'ai acheté le jeu sur Steam et je l'ai réinstaller plusieurs fois

Message 2 sur 12 (1 687 visites)

Re: Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21.

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Purge_Behind_You , @MugiwaraNaaim ,

 

@MugiwaraNaaim J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci s'agissant d'un problème identique.

 

Vous pouvez essayer ceci, faîtes un clic droit sur le jeu FIFA 21 dans votre bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionnez Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 12 (1 661 visites)

Re: Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21.

★★★ Newbie

merci mais maintenant le problème c'est que le jeu ne veut pas me connecter au serveur ea

 

Message 5 sur 12 (1 615 visites)

Re: Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir malgré plusieurs tentatives, le problème persiste de mon côté.

 

En lançant le raccourci sur le bureau, il indique qu'un fichier Core/activation64.dll est manquant.

J'ai pourtant bien ce ficher dans mon dossier

 

Idem en voulant vérifier les fichiers du jeu. Ces derniers sont vérifiés.

 

Qui lus est de temps à autre, le CTA du jeu passe de "jouer" à "Télécharger", en cliquant, il m'affiche ce message "Erreur de lancement du jeu
Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21. Installez-le ou essayez de relancer le jeu."

Message 6 sur 12 (1 517 visites)

Re: Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21.

★★★ Novice

on fifa 21 origin ne se lance pas

Message 7 sur 12 (1 385 visites)

Re: Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21.

★ Novice

moi non plus le jeu ne se lance pas avez vous une solution? tous mes drivers sont a jour et en plus fifa se lancé au debut et du jour au lendemain plus rien....

Message 8 sur 12 (1 207 visites)

Re: Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21.

@guetguet62156 Vous avez essayé ce qui est suggéré au dessus ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 12 (1 176 visites)

Re: Le système ne détecte pas d'installation du jeu FIFA 21.

★ Novice

Oui et moi je n’ai pas de message d’erreur... quand le clic sur fifa le launcher s’ouvre je clic sur jouer et la j’ai une fenêtre noire genre le jeu va se lancer et en fête petite feinte rien ne se lance 

Message 10 sur 12 (1 158 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion