Re: bug fifa 19 assignation bouton

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug fifa 19 assignation bouton

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je joue sur PC à FIFA 19 et d'un coup lors d'un match toutes mes touches ont été réassigné à la touche A de ma manette, impossible de réinitialiser les commandes, de les changer sois même, tentative de suppression du fichier config.ini et de réparer le jeu mais rien n'y fait merci de m'aider.

Pour une fois que j'achète un eu EA il faut qu'il bug comme ça

Message 1 sur 4 (367 visites)

Solution acceptée

Re: bug fifa 19 assignation bouton

★★★ Newbie

J'utilise une manette de PS3 avec un logiciel d'émulation, mais bizarrement en relançant le jeu cet après-midi le bug était corrige sans raison.

Donc je ne sais pas si ça vient du jeu ou d'un problème de la manette mais merci.

 

Bonne journée

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (315 visites)

Toutes les réponses

Re: bug fifa 19 assignation bouton

EA Staff

Bonjour @AltoMadou,

 

Quel type de manette utilisez-vous ? 

 

Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de logiciel en arrière-plan qui provoquait ce dysfonctionnement ? 

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (325 visites)

Re: bug fifa 19 assignation bouton

★★★ Newbie

J'utilise une manette de PS3 avec un logiciel d'émulation, mais bizarrement en relançant le jeu cet après-midi le bug était corrige sans raison.

Donc je ne sais pas si ça vient du jeu ou d'un problème de la manette mais merci.

 

Bonne journée

Message 3 sur 4 (316 visites)

Re: bug fifa 19 assignation bouton

EA Staff

@AltoMadou Contente de lire que cela refonctionne mais veuillez noter que les manettes conseillées pour FIFA 19 sur PC sont les manettes Xbox. 

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (298 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA